le 13 mars 2013
Si vous voulez toujours avoir vos design patterns sur vous, voici un bon produit. C'est un dépliant expliquant succinctement 14 patterns avec un exemple simple. Bien sûr, une connaissance minimale des patterns est nécessaire car ce document doit être plutôt vu comme un pense-bête.
le 14 décembre 2014
Serte je ne m'attendais pas à grand chose, mais le dépliant est quand même un peu minimaliste, s'il détaille le fonctionnement des principaux pattern, les autres partie sont simplement listés.
Un aide mémoire sans plus .
le 6 septembre 2015
Jolie fascicule mais pas tres pratique, un poster aurait été mieux... Un peu déçu. Attention : quand j'ai reçu le colis j'ai failli le jeter par inadvertance
le 31 octobre 2013
Très bonne idée d'avoir mis en quelques feuillets des conceptions très bien détaillées. Très utile et très pratique. Merci beaucoup
le 21 avril 2013
C'est un outil très utile au développeur qui désire vérifier s'il existe déjà une solution standard à son problème de conception.
le 4 décembre 2011
Mémento très bien, explication claire et direct des principaux design pattern.
Je l'ai toujours sous la main pour un récapitulatif rapide des design pattern.
le 1 octobre 2013
je ne m'attendais pas à une pauvre plaquette cartonnée mais plutôt à un petit bouquin de quelques pages explicatives sur les différents sujets