Design Sponge at Home
Format: ReliéModifier
Prix:32,43 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juin 2014
J'étais contente de pouvoir m'offrir ce livre quand il est sorti, étant déjà grande fan du blog. C'est un beau livre, la reliure est chouette. Mais elle s'abîme très facilement : fragile car papier mat et non protégé par une surface satinée ou brillante.
J'ai apprécié de retrouver quelques visites d'appartements déjà vus sur le blog et la deuxième partie du livre est consacrée à plusieurs DIY très sympas.
le 1 avril 2013
This is a really good decorating book where you can get a lot of ideas and information as well. A must-have guide for interior lovers
le 4 décembre 2012
Design Sponge at Home, livre de décoration pleins d inspiration a chaque pages, même pour les non anglophile.donc j en suis ravie.
le 23 septembre 2013
Très beau livre.
De très jolies photos, de bonnes idées et une partie tuto à la fin de l'ouvrage.
Génial.