le 27 décembre 2013
Le pendentif est plus petit que ce que je pensait mais parfait pour l'ado qui l'a reçu et qui l'adoooore.
Aussi mignon qu'en photo.
le 4 décembre 2014
Très mignon plus beau que ce que j'espéré, très joli effet au cou, le collier est fin mais il a l'aire solide, j'ai signalé que c'est un cadeau et il m'a été livré avec un joli emballage avec ruban et un petit foulard en cadeau. J'adore. Ça m'a donné envie d'acheter d'autre bijoux de la même marque d'ailleurs pour la plupart très beau et bien notés.
le 14 novembre 2014
Rien à dire de mal sur ce pendentif à part peut-être la longueur de la chaine. Mais sinon très joli, ne fait pas du tout bijoux fantaisie, très classe ! N'est pas destiné que pour les filles, mais aussi pour les femmes Toutes celles qui sont fans de chat et aussi de beaux bijoux, achetez les yeux fermés !!!
le 11 octobre 2013
très joli ; correspond parfaitement à la photo ; livré avec un petit cadeau supplémentaire et dans une très jolie petite boîte ! correspond parfaitement à mes attentes ! et je pense devrait faire une heureuse ...
le 16 décembre 2014
superbe collier pour un cadeau. Brille de mille feux et un foulard est offert en prime alors chapeau l'artiste !
review image
le 6 décembre 2014
Question emballage, rien à redire : la boite reçue est emballé dans un film protecteur et le bijou - contenu dans la boite - est protégé et calé afin de ne pas bouger.

Le bijou en lui même est très joli et fidèle à ce qui nous est présenté, et bien que ce chat ne trouvera sa propriétaire qu'à Noël, je suis persuadé qu'il fera miauler de jalousies d'autres personnes.

De plus, un petit cadeau vient s'ajouter à l'achat !

Je vous le recommande !
le 25 avril 2014
Voulant offrir un collier à ma copine, je suis tombé sur ce petit chat, et il correspond parfaitement à la photo, ma copine l'adore, moi aussi je l'adore, les couleurs sont comme sur la photo, il me semble plutôt solide a faire attention quand même, quand on le reçois, il est placé dans une boite à bijoux avec deux boucle d'oreille dedans (attention TOC) .

Je suis très content de cette achat !
le 27 août 2014
Ce petit chat est arrivé bien emballé, c'était déjà un bon point, il en a gagné un deuxième avec sa dimension tout à fait convenable.
Il ira très bien à ma fille pour son anniversaire dans une quinzaine de jours. Je pense qu'il lui plaira car c'est une fan de la culture nippone et de plus, il mettra joliment son cou en valeur.
Je le recommande vivement.
le 3 décembre 2014
tres beau produit .

juste un petit bemol au niveau du coffret qui n est pas tres esthetique par rapport au bijoux, mais cela n est qu un detail . le bijoux en lui meme est tres beau, la taille ideal , ni trop gros ni trop petit ... j adore
le 13 novembre 2014
Ce chaton fera un plaisir immense à sa destinataire pour Noël prochain! la délicatesse de la vendeuse est
que cette dernière a joint à ce bijou un joli petit foulard! CA C'EST LE CHIC DU CHIC !
MERCI BEAUCOUP, JE RESTE TRES TOUCHEE !!