• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Quantité :1
Design web : utiliser les... a été ajouté à votre Panier
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Le dos et les coins peuvent montrer des signes d'usure. Les pages peuvent inclure des notes et quelques signes de feutre. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits! Votre alphabétisation dans le monde achat avantages!
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Design web : utiliser les standards : CSS et XHTML Broché – 16 novembre 2006

3 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 33,40
EUR 19,00 EUR 4,95

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

99,9 % des sites web sont encore et toujours obsolètes. " Site optimisé pour... " : suffit-il d'ajouter le nom et la version de votre navigateur de prédilection pur en être quitte avec le problème de la compatibilité sur le Web ? Les options retenues par de nombreuses entreprise et designers web en agence - optimiser un site pour une version précise de navigateur ou développer autant de versions de sites qu'il existe de navigateurs et de versions de navigateurs - n'est ni pérenne ni économiquement viable. Elles n'aboutissent qu'à priver un nombre toujours croissant de visiteurs d'un accès aux sites et à empêcher les entreprises de toucher une portion non négligeable de leur cible. Cette spirale et cette course incessante à la compatibilité n'ont rien d'une fatalité. Il existe une solution : les standards du Web. Développés par le W3C avec la collaboration des principaux acteurs de l'industrie du Web, les standards ne sont pas des règles immuables et contraignantes. Bien au contraire, leur mise en œuvre garantit des pages web accessibles quels que soient le navigateur et la version du navigateur utilisés, des coûts de redesign et de maintenance réduits, un affichage plus rapide des pages - l'allégement pouvant atteindre 85 % - et moins de bande passante utilisée, un meilleur référencement dans les moteurs de recherche et une augmentation de trafic vers le site, la pérennité d'un site conçu à partir de standards ouverts.

Biographie de l'auteur

La voix de Jeffrey Zeldman, designer web de renom est l'un des plus influentes dans le monde du développement et du design web. En 1998, il a cofondé The Web Standards Projects, projet regroupant designers et développeurs web désireux de mettre un terme à la guerre des navigateurs et qui réussit à persuader Microsoft et Netscape de prendre en charge les mêmes technologies dans leurs produits. La même année, il commence à diffuser le magazine A List Apart, à l'attention des designers web, publication qui est devenue l'une des plus influentes et des plus respectées du domaine. En 2005, il a créé avec Eric Meyer An Event Apart, conférence itinérante consacrée au design et au code.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Cet ouvrage est un plaidoyer pour l'utilisation des standards CSS et XHTML pour la conception des sites web : cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un manuel pour apprendre CSS ou XHTML. On préfèrera pour cela des livres moins verbeux et traitant directement de ces sujets. L'intérêt du livre est tout autre, selon moi : il s'agit plutôt d'une histoire documentée et illustrée de la maturation de ces standards.
Indéniablement, l'ouvrage sera une source intéressante pour des "historiens" de l'informatique qui y trouveront des chronologies, de nombreuses anecdotes et une mise en scène des acteurs de cette période d'émergence et de développement du web (avec un soin particulier à créditer les auteurs de telle ou telle réflexion, astuce, méthode, avec tous les risques que cela comporte).
Par contre, les chapitres sur les bogues divers et variés des navigateurs restent très utiles (mais ils se périment vite, avec la disparation de plus en plus rapide des versions fautives).
Enfin, le style, fourmillant de plaisanteries et de jeux de mots, proche d'une discussion orale, s'il rend la lecture divertissante, complique la compréhension et perd parfois le lecteur. Alors que tout cela pourrait être dit plus concisément.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?