le 17 novembre 2014
Alor vraiment déçu de se produit vous dites blouson pour moi c'est une veste automne ou printemps quand c'est marquer blouson je m'attend à un blouson chaud pour l'hiver en tous cas 0/20 pour la veste c'est le premier article que j'ai choisis bah sa risquerez bien d'être le derniers .
le 12 mai 2014
je déconseille l achat de ce produit en effet très mal taille; matière nulle bref produit a jeter a la poubelle ;en plus réexpédition impossible car venu de hon Kong donc frais de port trop élevé!!!!vive l exportation
le 3 novembre 2015
Elle ne ressemble pas du tout à la photo! !
Cette veste est toute simplement moche !!
Je la déconseille.