le 17 novembre 2013
Parfait! Lorsque je n'ai plus de batterie (que je suis dans le rouge) la coque m'augmente ma batterie jusqu'à 100% ou presque! Parfait pour les retour en train après avoir beaucoup utilisé le portable pour faire des photos par exemple et qu'il ne reste plus assez de batterie pour écouter de la musique pendant le voyage retour ^^
le 18 décembre 2013
Cette coque est très élégante. Un peu difficile à enlever, il faut prendre le coup de main!

La fonction batterie fonctionne très bien. Et je donne un petit + à la touche marche/arrêt qui permet d'éteindre la batterie lorsque le téléphone est assez chargé.

Je recommande.
le 4 décembre 2013
très bien je suis très étonné par la qualité du produit, je ne m attendait pas à un aussi bon rendu pour le prix demandé.
le 6 juillet 2013
Super . Je le voulais pour augmenter ma puissance quand je fais du vélo...avec une appli GPS. Çadouble la puissance de mon iPhone 4 . Je peux rouler sans pb 8 à 9h sans pb et faire mes 200 bornes! Et le prix!!! Super rien a dire matériel conforme à la description fiable et assez compact.
N hésitez pas.
le 23 mars 2013
Cette coque batterie est très bien.
Elle n'est pas aussi grosse que celle que j'avais avant tout en étant très performante !
Seul petit bémol, on ne peut pas connecter l'Iphone via son cable à son PC (pour synchroniser) ou à mon auto-radio, il faut enlever la coque.
Mais j'ai été surprise par son autonomie très performante.
Envoi rapide et soigné pour cet objet, comme d'habitude ;-)
le 18 octobre 2013
Livraison rapide produit super.permet de recharger sa batterie rapidement. A glisser de SN sac on ne craint plus les Pb de batterie vide
le 24 août 2014
Je suis très satisfait de ce produit, très utile pour pouvoir rechargé son iphone partout. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour activer la coque et mon iphone 4S se recharge mais pas à 100%, seulement entre 75 et 85% en fonction de l'utilisation pendant le chargement. Cela permet de prolonger l'autonomie d'au moins 3 bonnes heures. La coque est discrète même si elle alourdie légèrement le téléphone.
J'ai connu un soucis à la réception, le petit morceau du haut permettant de tenir l'iphone était cassé mais après prise de contact avec le vendeur (très simple), il m'en a renvoyé une autre immédiatement sans que je sois obligé de renvoyer la cassé.
Il faut compter 10 bons jours pour la livraison mais une fois le produit reçu c'est que de la satisfaction!
J'utilise ce produit depuis plus d'1 mois et je le recommande.
le 6 mai 2013
J'étais un peu septique au vu du prix en comparant avec d'autres produits similaires 2 à 3 fois plus cher.
Si comme moi vous cherchez un moyen de pouvez augmenter considérablement votre batterie n'importe où, n'importe quand, il es fait pour ça !
Pour exemple, j'avais recharger entièrement la batterie externe, les 4 leds bleu étaient donc allumés, je l'ai activé quand la batterie de mon téléphone était à 20%, et il me l'a rechargé à 100% avec deux leds encore allumés !
Evidemment l'Iphone prends du poids et de la taille, mais vu l'utilité du produit ca n'est pas génant, puis bon, si on cherche une batterie externe, on ne peut pas s'attendre à autre chose =).
Je suis très satisfaite du produit, temps de livraison respecté.
Je recommande ce produit !
le 16 juin 2013
Pour iPhone 4 la coque se met parfaitement... Par contre impossible de pouvoir y insérer la prise pour le charger (la prise vendu avec le tel non la coque) Du coup ca va être renvoyer.... Déçu surtout quand on est accro à son iPhone...
le 9 mars 2014
Ne fonctionne pas du tout ! Lors du branchement les leds bleues clignotent mais on ne sais pas le niveau de charge. Après plusieurs heures en charge la coque ne s'allume pas avec l'iPhone inséré.