undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 août 2011
Montage un peu laborieux des pièces(mieux vaut être deux), mais j'ai été agréablement surpris par la qualité du produit.
Les plaques de verre sont épaisses et solides(bien que j'ai toujours été réticent vis-à-vis des éléments en verre...).
Toute la visserie ainsi que les fixations murales sont présentes, rien ne manque.
Pour les murs en placo, prévoir toutefois des chevilles adaptées, celles fournies sont pour murs en béton.
Malgré l'espace réduit pour le passage des câbles, j'ai quand même réussi à passer tous les câbles de mon installation home-ciné, console de jeu, lecteur Blu-Ray, et démodulateur adsl.(voir photos)
Niveau dimension, j'ai contacté le vendeur qui m'a aussitôt répondu.
La hauteur de l'élément est de 73,5 cm, la largeur de 44,5 cm et la profondeur de 35,5 cm.
L'espacement entre les plaques de verre est d'environ 22 cm.
review image review image review image
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2012
Au delà du montage compliqué(2 personne pour le montage obligatoire !!)la qualité du produit est moyenne mais les finitions du noir est vraiment mediocre(grain de poussière sur les plastiques sous la peinture)
Le poid de l ensemble est lourd.
Rapport qualité /prix mauvais.
Au prix ,vous trouverez moins cher et de bien meilleur finition dans un magasin spécialisé !!!
le 17 janvier 2016
Un ensemble de tablettes très bien pensé. Je l'ai installé juste en dessous de ma TV full led 102 cm fixée sur un support TV murale. Seul bémol, il faut au préalable passer les câbles (antenne, hdmi et autres) à chaque endroit souhaité avant de fixer l'étagère, sinon vous n'y arriverez pas.
le 20 octobre 2015
Ils peuvent mieux faire en s’inspirant des méthodes de montages de quelques leaders sur le Marché.

Il y a quelques détails qui manquent comme l'impossibilité de faire glisser la tête du cordon électrique dans la goulotte. Le trou en bas est trop petit!!
Parfois, le câble électrique est attaché solidement à l'appareil (pas de cordon "plu-gable")... dommage,

il pouvait mettre le trou de la goulotte du bas un peu plus large ça ne fera pas de mal!!
review image review image review image
le 28 février 2015
tout à fait ce que je cherchais 3 tablettes de taille suffisante pour poser mon modem mon lecteur dvd et ma console une colone ppour cacher les fils et joli et d'un prix très interessant
review image
le 8 octobre 2014
Article très esthétique et robuste. En revanche le montage est assez "ch.ant'. Je me suis amusé lorsque j'ai lu les commentaires conseillant d' être à deux pour monter cet article, j'ai même ri en y pensant à l'ouverture det l'emballage et découvert l'ensemble à monter.
Mais aprés minutes j'ai compris que ce n'était finalement pas si ridicule d'avoir une aide pour assembler ce support, au final on s'est retrouvé à trois pour y arriver. Sinon la livraison a été très rapide, en revanche j'ai couler de grosses gouttes quand j'ai découvert le colis "jeté" par dessus mon portail (verre inside).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2015
Il est vrai qu'il vaut mieux être 2 pour le monter, c'est comme en amour, seul c'est tellement triste.
Il faut savoir ce que l'on veut, pour monter certains meubles Suédois il faut souvent être plus que 2.
Pour moi, il y a juste un petit détail qui me chiffonne, ce sont les bavures métalliques très coupantes autour des trous de passages des câbles.(Côté intérieur).
Je dois dire que c'est assez dangereux, mon fils en a fait les frais.
Finalement, seul le résultat compte.
le 23 décembre 2011
Le produit correspond à mes attentes.
Livraison rapide, rien à redire.
Il faut être deux pour le monter, car il faut pouvoir tenir les étagères et visser.
le 30 octobre 2015
je suis pas déçu de mon achat .
pas trop dur au niveaux de l' assemblage ,mais il faut être deux pour maintenir l’ensemble .
j'ai noter un défaut perçage sur la platine en acier supérieur, trous décentrer,que j'ai du rectifier .
un peut de mal a passer les files une fois accrocher sur le mur ,pourrai être mieux penser de la part du constructeur
j'ai reçu le colis au bout de 8 jour ,quelque problèmes avec le livreur qui aurait pas pu trouver mon adresse, alors qu'il était bon, est il a fallu que je le récupérer dans la rue non pas pris la peine de me livré a mon domicile même
si non le produit est pas mal
le 18 août 2013
En ayant installé un support mural pour mon lcd, je me suis laissé tenté par ce support que j'allais placé juste en dessous de la télé, effet garanti, c'est joli et ça prend peu de place. Par contre le montage à été difficile pour moi, sur le moment j'etait seul donc pas de possibilité qu'ont puisse m'aidez, mais au final j'y suis arrivé tout seul comme un grand grâce a mes hauts parleur et mes boites de jeux qui m'ont permis de faire tenir les plaques de verres afin de monter le tout, en fait faut l'avoir sous les yeux pour comprendre :-). Au début ont pense que c'est pas très solide et que ça va pas tenir, mais en fait non, une fois en place et accroché, c'est du solide. Maintenant, ca fait propre et rangez, plus de cable qui traine par ci, par la.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.