undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici

le 18 mars 2014
Superbe coupe et bonne qualité de tissu. Robe doublée et zippée à l'arrière pour plus de facilité et de confort.
Très bonne longueur, pas trop courte. Je l'ai prise dans les 2 couleurs (noir et blanc) et j'en suis enchantée. Peut être portée comme robe plus habillée mais convient aussi pour tous les jours.
le 27 mars 2014
Une petite robe qui fait de l'effet ! Il est préférable de prendre une taille au dessus pour être à l'aise, n'oublions pas qu'il s'agit de la marque Desigual. La robe est doublée, ni trop longue, ni trop courte, je mesure 1m70. Très contente de cet achat !
le 5 février 2014
Taille juste, un peu grande en longueur mais je mesure 1m60 donc j'ai le même prblème avec toute les robes
le 7 juin 2014
Taille adaptée malgré mes rondeurs ,en taille 40. Idéale pour une cérémonie ou une situation plus détendue. Je la recommande.
le 3 juillet 2014
robe très bien taillée; comme d'habitude je ne suis pas déçue par la marque.Cette robe peut convenir pour une cérémonie ou pour aller au bureau. Elle est très chic et confortable.
le 23 septembre 2014
Bonne qualité, super tissus, je fais habituellement la taille 38, mais avec cette marque la taille 38 est trop petite , prendre la taille 40.
J'adore cette robe.
le 11 août 2014
Superbe robe bien coupée, agréable à porter. Met en valeur votre silhouette. Pas besoin de la repasser si elle sèche sur un cintre
le 22 juillet 2014
Femme 55 ans.Cette robe est parfaite, doublée, de très bonne qualité, belle tenue, prêt du corps sans trop serrer, finition soignée,
bonne longueur pour 1m65 au dessus du genou.
Je recommande cette robe aux femmes qui aiment la forme ajustée et le motif moderne
peu importe l'âge.
le 31 juillet 2014
Parfait. Cette robe est conforme à l'image, le tomber est parfait, la longueur super (je me sure 163cm), la taille correspond aux tailles standards. Je suis enchantée de mon achat.
le 19 juillet 2015
il est mentionné dans la description de l'article sur amazon que la robe n'est pas doublée or c'est faut : elle a une doublure synthétique noire ce qui est vraiment dommage pour une robe en coton ; donc une étoile en moins. La doublure aurait dû être également en coton.
Je mesure 1,64 avec 50 kg et la longueur est au-dessus du genou (plus longue que sur le modèle) ce que j'apprécie. Il ne faut pas avoir trop de rondeur ou de poitrine sinon la robe est moulante. A moi elle va bien et je n'ai pas commandé de taille au-dessus comme cela m'arrive pour certains modèles Desigual.