le 23 avril 2014
Sac très joli avec de belles couleurs.
Assez grand et tient bien sur l'épaule, contrairement à d'autre qui glisse tout le temps.
Dommage que la fermeture se fasse uniquement par une simple pression.
le 12 mars 2014
Ce sac est idéal pour le printemps : frais, coloré, léger, il est trop beau!!! ça faisait longtemps que j'avais envie d'un sac Desigual et bien je ne suis pas déçue! Merci à Amazon qui faisait 15 € de réduction sur la nouvelle collection car il est vrai qu'il est un peu cher autrement pour 1 sac qui n'est pas en cuir.
le 19 juillet 2014
contente de mon achat ,je recommande ce sac car il est tres pratique ,grand et spacieux comme descrit
seul inconveniant la fermeture devrait etre par tirette eclair
le 15 avril 2015
Je ne regrette pas mon achat. Je ne peux plus me passer de ce sac à grande contenance mais à accès facile. Pratique, je l'emmène partout. Je le recommande à celles qui ont mille choses à faire chaque jour et qui n'ont pas de temps à perdre à fouiller dans leur sac.
le 5 septembre 2014
rendu impeccable ! les deux côtés sont totalement différents et vous permettent d'assortir le sac à la tenue... il a plu à ma mere et j'ai du lui en acheter un aussi ! J'aime beaucoup cette marque... mais le prix en vaut la peine. Belle qualité de sac
le 11 avril 2014
Sac super joli et se porte facilement à l'épaule. Juste une petite remarque, manque une séparation à l'intérieur du sac. Sinon tout le monde me dit qu'il est superbe. Je ne regrette pas mon achat en plus il y avait une remise de 19 euros !!
le 21 août 2014
Je recommande ce sac porté à l'épaule que j'ai acheté pour ma fille collégienne. Elle en est ravie.
Tout correspond à la description.
Sac livré à la date prévue, et bien emballé.
Très contente de l'achat. Merci.
le 18 décembre 2014
les couleurs du tissu sont très jolies, fidèles à desigual, mais le simili cuir est juste très laid, ne donne pas du tout l'aspect du cuir, je suis sûre qu'il aurait très vite craqué... je l'ai renvoyé
le 12 octobre 2014
très jolie sac, pratique et conforme à la description..seul hic, se ferme avec un bouton et non une fermeture..idéal pour le printemps ou l'été mais je le porte également durant les autres saisons.
le 25 juillet 2014
Il est magnifique, en revanche pour un sac à main, je le trouve un peu gros et pas assez "hermétique". Je trouve qu'une main peut se glisser facilement à l'intérieur.