Taille: Taille Unique|Couleur: Multicolore (4066)|Modifier

le 29 juillet 2014
comme je l'imaginai,belle qualité,couleurs agréables,j'adore,peu encombrant,convient avec n'importe quel vétement,rangement pratique pour le téléphone,compartiment pour stylos carte porte monnaie,enfin comme je le voulais
le 6 juillet 2014
Comme le largeur n'etait pas marque,j'ai cru voir une pochette petite et legere pour sortir. Mais il est trop lourd !!! et trop grand.
Yasu
le 13 mai 2014
Il n'y a pas beaucoup de place pour le rangement mais joli modèle et très belles couleurs et plusieurs petites poches de rangement.
le 16 mai 2014
trop top je l;adore mais il faudrai les dimentions dans l;autre sens plus large que haut les couleurs sont vives
le 14 septembre 2014
Très pratique sauf la lanière un peu courte, et comparé à mon autre sac acheté dans un magasin desigual, la qualité n'est pas la même. A se demander si ceci n'est pas une contrefaçon...
le 16 avril 2014
Ce sac est parfait et bien fini. Les poches avant sont très pratiques, la taille parfaite pour les filles qui n'ont pas besoin d'emmener leur "maison" à chaque fois qu'elles sortent ;)
le 16 août 2014
Très beau sac, jolies couleurs. On peut y mettre un téléphone un grand porte-feuille des clés donc le principal! Par contre une des poches n'était pas cousue, gros stress car je croyais que mes clés de voiture avaient disparues
le 1 novembre 2014
Ce sac est vraiment très joli, très facile à accorder à ses tenues vestimentaire, et surtout vraiment pas cher pour un sac de marque desigual. Je vous le recommande.
le 1 mars 2014
Le sac est magnifique, agréable à porter sur soi !!! ++++
Très pratique, mesdames je vous le recommande fortement !!!
le 6 août 2015
Aaaah Desigual et ses motifs ultra colorés ... mais aussi à ses prix exorbitants. Cet article créé la surprise: prix raisonnable, taille fonctionnelle, et surtout ... solidité ! j'adore ... et j'adhère !