undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2014
Superbe besace, colorée, nombreux rangements, très pratique d'utilisation, fidèle à la description et photos sur le site.
Bonne qualité, je suis ravie de mon achat et je vous le recommande fortement ... n'hésitez pas!
Livraison super rapide, très bien emballée, tout est PARFAIT!
le 20 février 2014
Avec me 2 petites filles, un sac bandouilière est l'idéal pour moi car mes mains sont libres. Suffisament grand pour y glisser papiers, portefeuille, clés... Trés bon produit !
le 21 mars 2014
Très bonne qualité pour ce sac mais petit inconvénient : l'ouverture est un peu juste afin d'accéder aux affaires...
Le tissu est superbe et la bandoulière très solide.
le 20 février 2014
Je chercher un sac pas trop grand et je l'ai trouver, il a plein de poche a l'interieur!!! les couleurs sont super flash j'adore!!!!
le 17 mai 2014
a l air petit mais en realite permet de ranger plein de choses moi qui n aime pas les grands sacs mais qui comme toutes les femmes a un besoin de caser plein de choses il est parfait avec toutes ses poches
le 2 avril 2014
Bonjour, Un super sac bien adapté aux divers vétements "mode Désigual" où tout est un patcwork coloré qui met en valeur 'La Femme' et plus particulièrement "Ma Chérie" !
le 11 avril 2014
Très beau sac desigual attention toutes fois car les boucles de. Basque côté ne sont pas assez serrées et du coup la bretelle se detache
le 1 août 2014
Très belles couleurs, bien vives et surtout ce sac est parfait pour les demandeuse de poches afin de s'organiser: maintenant je retrouve tout et rapidement surtout !!!! Il y a 2 poches exterieures, un poche avec fermeture et 3 compartiments dedans et bien sur le compartiment centrale. Très heureuse pour cet achat, bonne qualité. Amazon: envoi et colis parfait^^
le 21 janvier 2015
J'ai acheté ce sac en mai 2014. Il a été utilisé deux semaines en septembre. En voulant le réutiliser dernièrement j'ai remarqué qu'une des fermetures éclair était décousue.

J'ai donc contacté le service clientèle Desigual qui ne veut absolument pas me l'échanger car je ne l'ai pas acheté dans un magasin Desigual Officiel.

D'après eux, c'est au magasin ou je l'ai acheté (Amazon.fr) d'assumer des coutures mal faites par Désigual donc un défaut de fabrication.

J'avoue n'avoir jamais été confrontée à une société qui fuit autant ses responsabilités quant à des défauts de fabrication et qui est si ferme à un échange.

Que je sache la marchandise a été fabriquée par eux et je ne vois pas en quoi la responsabilité d'un magasin revendeur entre en ligne de compte.
review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
Super couleur on reconnaît le style desigual ! Ni trop grand ni trop petit. La qualité du tissu extérieur est à voir sur la durée car il commence un peu à boulocher