le 9 avril 2014
Super joli sac Désigual.Belles finitions, jolies teintes et forme bowling comme j'aime.Reçu en temps et en heure comme prévu.Très satisfaite de ce produit et de ce site. A recommander vivement.
le 27 mars 2014
il a des couleurs vives, il est vraiment superbe, je l'ai eu en cadeau et ne suis pas déçu.
Je le recommande vivement.
le 19 mars 2014
Les couleurs légèrement différentes que le modèle présenté mais sac très sympa pas trop grand pas trop petit avec des poches à l'intérieur mais dommage qu'il n'y en est pas à l'extérieur au moins une.
le 28 avril 2014
Très beau sac, avec une lanière très pratique à porté, les couleurs sont parfaites pour l'été ! Le sac contient une pochette qui se ferme à l'intérieur et de petite sans fermetures !
le 8 mars 2014
je suis une fan de desigual
pour tout
vêtement
chaussures
et accessoires
ce sac est beau et bien fini
j'adore la déco
parfait
le 5 juin 2014
Il est exactement comme je le voulais : couleur gai pour l'été, grand mais pas trop. Trois poches intérieurs, dont une avec fermeture éclair.
le 16 juin 2014
J'ai reçu ce sac pour la fête des mères et j'avais entendu tellement de commentaires négatifs ( anse et tirette qui se cassent au bout d'une semaine ) j'avais peur de l'utiliser. Voilà déjà 3 semaines que je l'utilise tous les jours et je l'adore. Le petit bémol le tissu qui bouloche à certain endroit. Dommage
le 8 juillet 2014
Très beau sac facile à assortir. . . 2 dessins différents sur les cotés permettent de le porté selon sont envie du jour. Très bonne finition comme tout les articles de la marque Desigual.
Commande facile et rapide. . . je reviendrais :-)
le 10 juin 2014
Après 1 mois, de réflexion je suis très contente de l'avoir acheté.

Il manque juste une petite poche en plus sur le côté à l'intérieur du sac pour mettre les clefs.

I'm Happy
le 30 juillet 2014
Sac d'apparence assez petite mais super pratique, mais on peut tout y ranger malgré tout et ça reste en place il est assez rigide donc tout n'est pas en vrac !!! Couleur vive. Parfait.