le 29 mars 2013
Les couleurs sont magnifiques!! Des poches partout, de la place, une bandoulière ( ou pas), super finissions... j'adore ! Un seul petit regret : une seule et unique grande poche à l'intérieur, pas de séparation.
le 24 novembre 2013
Sac Desigual conforme à l'image : très belles couleurs, plein de poches intérieurs & extérieurs bref très beau produit. Sauf que 6 mois après son achat, la anse du sac s'est décousue, la fermeture éclaire s'est cassée...la qualité du sac est loin d'être bonne. Pourtant, je n'ai jamais été déçue de la qualité de cette marque précédemment. Dommage donc !
le 8 juillet 2013
Le produit est bien conforme à la photo mais niveau qualité desigual est loin d'être au top... Le petit lézard est déjà décroché...
le 1 août 2013
Je me joins aux commentaires élogieux au sujet de ce sac, que j'ai acheté il y a quelques semaines.Il est parfait : ni trop petit, ni trop grand (pas la valise !) ses couleurs sont gaies et flashy, enfin le summum est qu'il possède un nombre ahurissant de poches de toute taille : des grands, des petites, avec ou sans fermeture, et meme avec une broche-lézard, que je n'avais pas remarqué tout de suite ! on peut y ranger ses clefs, son portable, ses tickets de bus, son lecteur MP3... et on trouve tout de suite ce qu'on cherche !
bref, le sac parfait : joli et pratique comme on l'aime !
(de plus, j'ai eu la chance de le trouver en promo, donc que demander de plus ?)
Je vous le recommande donc chaudement
le 25 septembre 2013
Il est splendide! Très grand, on peut y ranger une quantité incroyable de choses, avec des poches de tous les côtés, exactement ce qu'il me faut pour moi qui aime organiser mon rangement et ne pas avoir un fouillis indescriptible dans mon sac!
On peut le porter en bandoulière, à la main ou à l'avant bras. Les poignées et la bandoulière sont robustes, et le fond est doublé pour une meilleure protection et longévité du sac.
Je l'adore et je le recommande!
le 22 août 2013
que ce que l'image avec la modèle laisse penser. De plus; la lanière n'est pas assez longue pour mettre le sac en bandoulière en biais. L'ouverture est un peu moins large que le sac donc on cherche ses affaires dans les coins. Pour celles qui comme moi ont une multitude de choses dans son sac, c'est pas très pratique. Sinon, belles couleurs, du desigual pur !!!
le 23 mai 2014
j aime beaucoup ce sac conforme a la marque , couleur , forme , petites poches partout qui fait son petit + , mais trop grand , j aime les petits et moyens sacs , celui ci est grand moyen . je le garde quand meme mais deçue de sa taille . desigual devrait faire comme d autre site qui indique les dimensions de leurs sacs si ils veulent que l on recommande .
le 26 août 2013
Très beau sac, couleurs hyper sympa pour l'été, et s'assortit facilement avec toute la garde-robe !
Nombreuses poches de rangement, très pratique pour celles qui emmènent leur vie dans leur sac à main :-)
A acheter sans hésiter !
le 15 avril 2014
Sac à main de très bonne qualité ! Couleurs exactement comme sur la photo. Mériterait d'être un petit peu plus grand : une fille a tellement de choses à mettre dans son sac ...
Livraison ultra rapide en 3 jours. Rien à dire !
le 25 juillet 2013
C'est exactement le produit affiché, les couleurs sont comme sur la photo. Article très bien décrit. Ce sac est superbe et s'accorde avec tout vu toutes les couleurs. Ces couleurs me donnent la pêche quand je sors !!!