Taille: Taille Unique|Couleur: Vert (4066)|Modifier

le 21 mars 2014
This product is advertised as one size only. It then gives two different size descriptions. If you then check the product on Desiguals site the Desigual bag at the same original price 74 euros is the larger size. If you order this product as I did. you will receive the smaller bag. Totally misleading and perfect example of misrepresentation as the images imply you will receive the larger bag.
le 31 janvier 2014
Coloré, pratique avec sa bandoulière amovible, on peut le porter à la main, à l'épaule ou en bandoulière. Taille idéale avec de nombreuses poches situées un peu partout (à l'intérieur, sur le côté, le devant et à à l'arrière du sac). Ne regrette pas son achat.
le 16 mai 2014
Cette article était destiné en cadeau à une fan de cette marque hé bien il a faire fureur!!
ces couleurs, ces multiples poches, son porté épaule ou bandoulière tout simplement parfait.
le 4 juillet 2014
trop beau encore plus que sur la photo j'adore livraison tres rapide colis bien protege couleur magnifiques et solidite parfaite je ne suis surtout pas decue
le 15 avril 2014
Produit super mais livraison difficile: le livreur n'a soit disant pas trouvé mon domicile et n'a pas pris contact. Résultat 30 km pour récupérer le produit...
le 5 mai 2014
J'ai mis cette note parce que le sac correspond parfaitement à la photo!
Il est super beau et il prend pleins de choses
le 15 août 2014
Je l'aimais déjà beaucoup en photo en vrai il me plait encore plus.
Les couleurs sont très belles et il est très pratique avec les différentes poches de rangement.
Un coup de coeur que je ne regrette pas.
le 14 janvier 2015
Le sac est fort joli, il y a pleins de poches et les couleurs sont belles et vives!
Le moins c'est qu'il s’effiloche rapidement dedans et au niveau des anses, obligeant à couper et brûler les fils....
le 2 février 2015
Sac parfait. Coloré, pratique grâce à toutes ses poches. Tout est parfait.
Si il faut trouver un petit bémol: les anses ont tendances à s'effilocher (petits fils qui dépassent) mais rien de grave.
le 9 novembre 2014
Vraiment bien rien a dire livraison rapide sac confirme à la photo ça fait 2 ans que je l'ai acheté et toujours aussi vif niveau couleur
J'adore!!!!!