le 11 mars 2014
La livraison est arrivée un jour + tôt que prévu !Sac super sympa, grand, très bien emballé contrairement à l'autre que j'ai acheté en même temps qui faisait parti de la collection hiver ( dont le coût était aussi nettement moindre par rapport à celui ci). Il était prévu pour un cadeau , il a fait fureur et l'heureuse propriétaire le porte tous les jours.

Petite remarque "pratique" pour l'utilisation au début, après on s'y fait vite Les poches multiples sont très utiles mais il faut s'habituer à repérer ce que les dites poches contiennent.
Au 2ème achat, on est rodées :)
C'est le 3eme achat et je suis ravie.
le 2 octobre 2014
Je m'étais commandé ce ravissant sac, tout était parfait, il était joli et assez grand pour ranger toutes mes affaires. Après à peine un mois, les coutures intérieures ont toutes lachées et mes affaires se sont retrouvées dans la doublure (l'angoisse quand on ne retrouve plus ses clés le soir) et les brides ont commencé à lacher...
Je ne recommande pas.
le 27 février 2014
magnifique sac a main, couleur superbe , contenance très grande
j avais le meme modèle en rouge et noir et celui la est encore plus beau
MAGNIFIQUE
le 18 octobre 2015
Cependant petit bémol pour la solidité des poches arrières qui sont en "filet" pas hyper solides ... je pense que la marque en a tenu compte car j'ai repris le meme en couleur différente il y a peu et ils sont solidifié ces fameuses poches
le 17 mai 2014
très beau sac, d'un grand format ( de quoi mettre tout ce dont une femme a besoin) et pratique avec ses petites poches intérieures et extérieures je viens d'acheter le foulard qui va avec ce qui fait un très bel ensemble desigual et le tout en promotion que dire de mieux
le 30 juillet 2014
Habituellement pas fan de Desigual (trop bariolé à mon goût), j'ai trouvé ce modèle très beau.
Je l'ai commandé pour l'offrir (pas encore offert), je le trouve vraiment superbe et très pratique avec plein de poches, des dimensions impeccables, ni trop petit ni trop encombrant... J'aurais presque envie de le garder pour moi!... Espérons qu'il plaira autant à sa destinataire!...
le 23 février 2015
Le sac correspond exactement à mes attentes (et à la photographie). Il assez grand pour y glisser une pochette de documents sans avoir à les plier, ou même un ordinateur 13 pouces. Je m'en sers au quotidien mais je le trouve particulièrement pratique pour prendre l'avion, grâce à ses nombreuses poches extérieures et intérieures, il est facile d'en ordonner le contenu et d'y glisser plein de choses. C'est le sac parfait pour voyager.
le 1 août 2014
Beaucoup de poches extérieures, c'est génial, à condition de se rappeler ce qu'on a mis dans chaque poche, si c'est fait logiquement la première fois, ça ne pose pas de problème...
L'intérieur est grand, ce qui me permet d'y mettre un gros agenda, et mon pull quand il fait plus chaud, ou l'appareil photo lors de visites de villes.
le 17 mai 2014
J'ai commandé cet article pour l'anniversaire de mon épouse, celui ci est parvenu dans les temps mais la fermeture de la pochette ou est mentionné la marque était manquante, comme c'était un cadeau je n ai pas eu le temps de le retourner, dommage !!!
le 8 juillet 2014
J'ai réellement était charmé par se sac, très belle forme, couleur, graphisme !!!! Juste super ! Sa grande taille le rend très fonctionnel, seul gros bémol, cela fait maintenant 3 mois que je l'ai, et les hanses sont foutus !!! Vraiment dommage au bout de 3 mois seulement....