Taille: Taille UniqueCouleur: Rouge (3014)Modifier
Prix:60,00 € - 69,00 €

le 6 mars 2014
TRES BEAU, TRES SOLIDE, TRES GRANDE CAPACITE DE RANGEMENT. COULEURS MODERNES ET AGRABLES. NE PAS HESITER SUR CETTE MARQUE SYMPATHIQUE
le 23 mars 2014
sac parfait. belles couleurs, de nombreuses poches, grande capacité de rangement......solide et bien fini!!!
très agréable d'avoir un sac de qualité a un prix raisonnable....je pense en commander un autre....
le 4 août 2014
j'ai reçu mon sac, il était bien emballé. Par contre, lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai été déçue de la qualité. Les finitions ne sont vraiment pas digne d'une grande marque: des fils qui pendaient partout (j'ai du les couper), les coutures mal réalisées dont certaines qu'on voit qu'elles ne vont pas tenir 1 an....
Bref, quand je l'ai reçu je me suis vraiment posée la question de savoir si j'allais le renvoyer ou non. L'ayant eu en solde, et parce que, malgré tout j'aimais le modèle, je l'ai gardé, tout en me doutant bien que je ne le garderai pas pendant des années.
le 3 mars 2014
c'est ce que j'attendais... les couleurs sont conformes à celle sur la photo, pas trop criardes, mais colorées quand même. juste ce qu'il faut. La qualité est là et le sac était bien disposé dans le colis.
le 27 novembre 2014
Commençons par le positif : ce sac ne contient pas de cuir, il est beau, plein de poches et très fonctionnel. La bandoulière est assez longue, j'aurais bien aimé en revanche pouvoir la raccourcir un peu plus. Acheté en promotion à 35€ environ ça rend l'investissement un peu moins douloureux. Le sac possède quatre crampons dessous pour tenir droit lorsqu'on le pose.

Maintenant ce qui coince : les fermetures pression sont assez légères et me semblent peu solides, on dirait que le faux cuir va se déchirer si on a le malheur d'ouvrir les poches un peu trop souvent. Les coutures de certaines poches ont commencé à se défaire au bout de quelques jours, les anses sont trop étroites pour porter le sac à l'épaule, la doublure intérieure fait un peu bas de gamme (mais on y survit). L'inconvénient du faux cuir c'est qu'il supporte quand même moins bien les tensions et le poids, et celui-ci s'abîme assez vite. J'ai perdu une attache pression aimantée dès ma première sortie avec le sac, j'étais dégoûtée.

Malgré ses défauts le sac a tenu bon jusqu'ici et je ne l'ai pas vraiment épargné. Les coutures des anses et de la bandoulière ont peu bougé, les fermetures éclair ont supporté l'usage. Je suis déçue malgré tout, heureusement que je n'ai pas payé 70€ pour ça.

Je me demande parfois si la promo de ce sac n'était pas liée à un lot défectueux tellement l'absence de qualité me semble disproportionnée par rapport à la marque et au prix. En regardant d'autres articles il semblerait que ce soit récurrent chez Desigual. Mon conseil : n'achetez pas cette marque aux prix de vente, attendez les promos.
le 12 juin 2014
Ses nombreuses poches permettent d'avoir avec moi tout mon bazar, et de façon rangée (pas d'illusion, j'avais déjà ce bazar avant, mais en vrac dans une grande poche). L'inconvénient, c'est de faire toutes les poches pour les petits trucs que je sais que j'ai, mais que je n'utilise pas souvent. Mais c'est un tout petit inconvénient !
A part ça les couleurs sont vraiment sympas, la double lanière permet de le prendre en bandoulière ou à la main, et le tout donne une impression de grande solidité.
le 18 avril 2014
Au bout de deux semaines des fils partaient déjà un bouton s'était détaché... Vraiment très déçue. Article retourné : remboursé.
le 24 juillet 2014
sac très beau, très pratique avec toutes les poches disponibles mais le petit "hic" il n'a pas l'air très solide!!!! les coutures commencent déjà à lacher à certains endroits!!!
attention à ne pas y mettre trop de poids
le 11 août 2014
acheté quelques temps avant pour ma belle- fille , j'ai craqué pour moi et je n'ai pu que constater qu'il était parfait et très maniable.
Très grand et surtout toutes ses poches permettent un parfait rangement
Mais le prix s'est révélé élevé pour une qualité très médiocre après 7 mois d'utilisation de façon régulière comme sac à main et dans les mois après l'achat, les coutures cèdent de façon régulières et je les recouds mais le plastique des poignets part en petites lamelles donc de très mauvaise qualité . Desigual: si vous voulez vendre cher, prenez du matériau synthétique de haute qualité, cela évitera les mauvais commentaires de vos produits ou alors prévenez vos futurs clients de la durée de vie de vos produits !!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2015
Ce sac d'une grande marque s'use prématurément. Les boutons pressions s'arrachent, il faut reprendre des coutures, bref c'est qualité vraiment limite a ce demander si c'est pas une contrefaçon.....