undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 janvier 2014
c est le premier sac a main que je m offre , et a ce prix la je m attendais a un sac solide eh bien c est la deception , il est beau certes et conforme a la photo en couleur mais sur la photo il parait solide , epais etc... non il est tout mou le revetement interieur est de qualité affreuse , le tissu va s arracher très vite , les coutures , je vais prier pour qu elles ne craque pas ... j aime toutes les petites pochettes de rangement mais elle fermes mal , pas tres bien adapté , de plus la marque ne fabrique plus en Espagne mais bien en chine donc les prix n ont pas bougé alors que la qualité s est effondrée ! décue je n achèterais plus cette marque
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Reçu à Noël je m interroge sur son authenticité desigual . Serait ce une contrefaçon ? . Sur l étiquette il est indiqué made in china ! Ce sac ne va durer aussi longtemps que d'autres marques. Le tissu est très fin et de mauvaise qualité. Je suis donc déçue.
le 14 septembre 2013
Sac parfait, conforme à la photo, pleins de poches pour ranger tout ce dont on a besoin, je recommande ce produit!!
le 8 mai 2014
J'ai acheté ce sac le 30 décembre 2013, aujourd'hui mon épouse me fait remarquer que les coutures entre le cuir et le tissus des poches se défont. Je contacte Amazon qui une fois passé le délai de 30 jours ne s'occupe plus des retours. je me retourne vers Désigual où l'on me réponds que j'ai acheté sur un site non officiel et donc pas un vrai article de la marque et que donc il n'intervienne pas. donc si quelqu'un peu m'aider oµ alors je me suis fait arnaqué par "Vendu par Amazon EU S.a.r.L"
Comment joindre Amazon ?????
le 3 septembre 2013
très joli sac, très pratique avec toutes ses poches ...taille idéale pour le porter en bandoulière, à l'épaule ou à la main
le 10 octobre 2013
sac pratique, bien coupé et bon rapport qualité prix je recommanderai ce sac à un ami c'est sur et certain
le 23 décembre 2013
J'ai offert ce sac pour l'anniversaire de ma mère, quinquagénaire. Elle l'adore car elle aime l'esprit de la marque, qui est bien visible sur le sac, et surtout elle apprécie qu'il soit grand avec de nombreuses poches: très pratique!Par contre, elle s'est plainte que ce n'était pas du cuir et se demande si à l'usage le sac sera solide. Il est certain qu'on paye aussi, dans un sens, la marque, on ne peut pas tout avoir à ce prix là!
le 7 février 2014
Rien à redire sur l'objet, conforme aux attentes de la personne à qui je l'ai offert en cadeau. Conforme au standard de cette marque, aucune soucis vous pouvez acheter les yeux fermé. Les photos correspondent au rendu réel de l'objet. Attention cependant, la lanière pour le prendre à l'épaule est un peu fragile, c'est la seule raison pour laquelle j'ai mis 4 étoiles.
Encore une fois livraison et emballage au top.
le 24 février 2014
Acheté en super promo (44€) je suis vraiment très satisfaite de mon achat !
Il est d'une taille parfaite pour moi et vraiment très esthétique.
Pas encore d'avis sur la qualité à l'usage car encore trop peu utilisé... Mais à première vue la qualité a l'air correcte.
le 10 janvier 2014
c'est le quatrième sac Desigual que j'achète à ma femme (amazon ou dans des magasins), ils sont très jolis mais attention à la finition !
la matière qui entoure les ances ainsi que le bas du sac sont en simili cuir ou en cuir de mauvaise qualité.
Cela part en lambeaux en 1 ou 2 mois alors que ma compagne y fait trèèèèèèès attention..
A ce prix et pour l'image de Desigual, c'est pas fameux...
Idem pour quelques fils de couture qui apparaissent dans le même laps de temps...
Le design c'est bien, la qualité c bof