le 5 avril 2014
J'ai commandé ce sac pour offrir à une amie, elle en est très contente. Le sac est assez grand (on peut facilement y mettre toutes nos affaires), les couleurs sont sympas, le style est décontracté. Livraison parfaite comme toujours.
le 25 avril 2014
Sac de grande taille qui permet de mettre un livre une bouteille d'eau....
les fermetures aimantées permettent d'ouvrir et fermer rapidement
manque par contre de séparation au milieu
le 13 juin 2014
Très beau sac, tissu imprimé et simili cuir. Couleurs un peu plus flashy que sur les photos. Par contre la finition des coutures laisse parfois à désirer sur les produits Desigual, ce sac n'y fait pas exception. Mais rien de dramatique!
le 18 juillet 2014
... avec ses couleurs pétillantes. Il est plus grand que je ne pensais, on peut donc emporter plein de choses!
Pas trop quand même car il finit par peser sur l'épaule. Le fait de pouvoir le porter en bandoulière permet de soulager les épaules. La poche avant dont le rabat est brodé "Desigual" est très pratique car elle permet d'attraper rapidement clés, téléphone etc.. sans avoir à ouvrir le sac.
D'autant qu'il faut un peu forcer sur les aimants pour ouvrir (résistance et solidité à voir sur la durée).
Un séparateur à l'intérieur du sac aurait été aussi bienvenu.
Sinon, bien contente de mon achat, surtout en période de soldes!
le 18 mai 2014
très jolie sac Desigual , suffisamment grand, je le porte en bandoulière et malgré que je ne sois pas très grande il me convient parfaitement !
le 10 mai 2014
ce sac répond parfaitement à mon utilisation, ravie de cet achat, livraison rapide en point relais. J'ai bénéficié en plus d'une promotion ce qui fait une dépense moins élevée que le même sac sur un autre site.
le 14 avril 2015
Ce sac est grand car il peut contenir une bouteille d'eau de 1 litre sans problème. Il est beau et solide. Les couleurs sont gaies et le style besace m'a beaucoup plut. Un rapport qualité prix impeccable !
le 10 août 2014
j'ai mis 4 étoile car c'est un achat que je ne regrette pas. Le sac est de bonne qualité et ces couleurs sont super ! En bandoulière, ca change du sac a main classique. Vraiment je conseille ce sac !
le 2 octobre 2014
Identique à la photo... pas du tout déçu..... il est d'une grande contenance... très jolies couleurs comme sur la photo et les fermetures magnétiques sensationnelles, le rabat se ferme tout seul.
le 31 juillet 2014
Les couleurs sont conformes à la photo.
Le sac est assez grand pour y mettre tout ce qu'on veut.
Par contre ce n'est pas du cuir, donc à la longue la bandoulière va s’abîmer.

69,52 €-79,35 €