le 12 mars 2014
Je viens de recevoir ce sac et je le trouve superbe!
Les couleurs sont un poil plus vives que sur la photo, le rose tire un peu plus sur le mauve que sur le rouge comme on dirai sur la photo. Mais l'ensemble est très joli, et si j'ai choisi cette marque c'est parce que je voulais un sac coloré!
J'aurai peut-être un petit doute sur la solidité de la doublure intérieure, je verrai bien au fil du temps et de l'utilisation.
Au début je ne comprenais pas pourquoi il y avait le mot "mirror" dans le nom du sac mais en fait c'est parce que dans la pochette de devant, qui s'ouvre sous l'oiseau il y a un petit miroir d'appoint (vraiment d'appoint!)
Quoi qu'il en soit je suis ravie de mon achat et avec la promo d'Amazon c'est encore mieux!
le 9 juillet 2014
Sac magnifique, que j'ai offert à une ami il a quelques mois, il se dechire déjà, la qualité laisse à désirer, dommage la marque est rayée de ma liste
le 28 février 2014
Les couleurs sont plus vives que sur la photo, mais je le trouve encore plus joli!
Très bonne qualité et fonctionnel. Je suis fan de cette marque et le resterai.
le 16 septembre 2014
Article qui ne tient pas :un clou de finition est déjà parti pas de possibilité d échange et pas de dédommagement pour réparation par mes propres moyens
le 17 mars 2014
Je trouve ce sac très pratique ,de taille correcte et fonctionnel.
Il est magnifique avec ses couleurs vives !
Livré avant la date estimée.
Je suis très contente de mon achat.
Je recommande ce site.
le 6 mai 2014
Un sac agréable à porter en bandoulière pour avoir les mains libres, une taille idéale, des couleurs gaies qui appellent le soleil. Dommage que le porte feuille assorti soit quasiment au même prix que le sac....
le 3 juin 2014
Le sac correspondait tout à fait à mon attente et au descriptif, y compris le colori
Je dois dire que je suis particulièrement contente de mon achat, aucun regret
le 16 août 2014
Article qui au c'est troué spontanément au bout d'une semaine. Complètement décousu et effiloche sur le rebord gauche. L'échange à été reffusé par Amazone et non reconnaissance d'un défaut quelconque de fabrication. Cet article n'est pas garanti par Amazone. Ne pas choisir ce modèle qui peut être défectueux.
le 2 mai 2014
en fait le sac quand il est posé il ne tient pas il s'affaisse !
j'avais pourtant choisit ce type de sac car je pensais qu'il aurait plus de tenue!
le 19 mai 2014
Magnifique article
Encore plus beau en vrai qu en photo
Très représentatif de la marque desigual
Je recommande vivement cet article