le 18 mars 2014
ce sac est exactement celui que je voulais je le trouve génial et il va bien avec mes tenues, dommage que la bandoulière ne soit pas amovible.
le 30 mars 2014
Il est magnifique, tout à fait ce que j'attendais avec plein de pochettes pour les rangements, comme je les aime.
le 16 avril 2014
Les couleurs sont conformes à la photo. Je pensais qu'il était plus grand. Son prix est élevé, car ce n'est pas du cuir! Mais quand même ravi de mon achat.
le 19 août 2014
Oui, ce sac est sympa et ma fille à qui je l'ai offert était très contente mais un défaut l'a contrarié. Un rivet avait sauté. Elle en a fait mettre en autre dans un magasin Desigual, mais il est différent.
Pourtant ce sac n'est pas moins cher chez vous que chez Desigual
le 16 juin 2014
J'ADORE ! Ce sac est super beau, pratique de part ses diverses poches à l'extérieur (on ne cherche plus ses clés au fond du sac, par exemple). Spacieux, on y met plein de choses ponctuellement (bouteille d'eau, petit en-cas, etc....)
le 3 avril 2014
sac très pratique avec plein de poches
résistant grosse à la bandoulière large
petite poche à l'intérieur
format standard
très beau
le 25 avril 2014
De magnifiques couleurs et qui va plaire et ne pas décevoir les fans de la marque. Ne pas hésiter sur ce produit
le 7 juillet 2014
La couleur est vraiment sympa et correspond parfaitement au visuel du site.
Le sac est vraiment grand comme je les aime... mais pas trop !
Je peux y mettre beaucoup de choses et les nombreuses poches à l'extérieur comme à l'intérieur sont très utiles.
Le plus : la bandoulière est large et semble robuste et on peut aussi le porter à la main grâce aux deux anses.
le 2 août 2014
Cela fait plusieurs jours que j'ai fait mon achat et j'en suis très satisfaite, j'ai pu y mettre tout mon barda, très pratique les poches pour le téléphone, le MP3, le maquillage et autres bricoles indispensables dans notre sac à main. Je viens de commander un portefeuille toujours de la marque désigual et j'espère en être autant satisfaite.
le 9 août 2014
vraiment super toutes ces poches qui servent à chaques choses c'est ce qu,il me fallait pour pouvoir m'y retrouver car j'avais toujours un bordel monstre lorsque mon téléphone sonnait il fallait vider le sac pour trouver le téléphone
de plus la bandoulière est large et ne fait pas mal l'épaule même si le sac est chargé
Bravo