Taille: Taille Unique|Couleur: Multicolore (4066)|Modifier

le 14 mai 2014
sac très pratique avec ses poches un peu partout 1 moyenne à l'intérieur et 2 petites. cependant les couleurs sont beaucoup plus foncées que sur la photo, il est très fuschia.
le 25 juillet 2014
Très joli sac avec de belles couleurs d'été . Plein de petites poches de surcroît pour y glisser le portable, les clés ......
Je suis très satisfaite de mon achat .
Merci Amazon d'avoir facilité l'échange , le premier sac commandé ne me convenant pas ( inscription trop voyante à mon goût !) Vous m'avez remboursé avant même d'avoir reçu le sac retourné . Merci de votre confiance !
le 30 juillet 2014
Il est vrai que les couleurs sont un peu plus foncées que celle de l'image, mais tout de même, je ne suis absolument pas déçue. On voit que c'est de la bonne qualité, plein de poches partout et de différentes tailles, de quoi tout ranger sans rien perdre. Plusieurs positions pour porter le sac, je ne regrette rien et je recommande.
le 27 avril 2014
coloré, tendance, pratique...
tout rentre dedans et rien ne s'y perd.
j'aime sa taille, ses poches, sa bandoulière qui ne glisse pas, ses 2 anses pour le porter à la main.
il s'associe avec tout style.
mon seul regret c'est la couleur marron que je trouve plus foncée en réalité.
le 14 août 2014
trés joli sac,un bémol cependant l'ouverture est assez étroite .si les commentaires remontent à Désigual,SVP faites de plus amples ouvertures ,par contre jolies couleurs fond extérieur du sac protégé par des taquets en métal(Ttous les sacs devraient en avoir..)
le 14 juin 2014
Coup de coeur pour ce sac vu sur amazon en photo et plus gros coup de coeur en le voyant ! Les pochettes situées à l'extérieur sont ultra pratiques. La couleur est effectivement plus foncée que la photo mais le sac me plaît tout de même...
le 25 août 2014
sac à main très pratique, j'y mets plus de choses que dans mon ancien sac à main, qui lui avait deux poches internes. Il est vraiment bien et les imprimés sont chouettes. Un peu plus foncé que la photo, ce qui est parfait
le 17 septembre 2014
je suis enchantée de ce sac qui est conforme à sa description; De plus il est très pratique et très solide. le prix réduit n'enlève rien à la qualité du produit. C'est un achat que je recommande.
le 12 juin 2014
Conforme au descriptif. Super tendance. Couleurs sympas sans être trop flashies. Très fonctionnel avec ses poches partout.
Ravie de mon achat.
le 18 octobre 2014
Génial, je ne cherche plus mes affaires au fond du sac.. Avec ses multiples poches, tout est à sa place...En plus tout le monde le trouve sympa...