le 6 octobre 2013
Je suis ravie de mon achat.

Les couleurs sont éclatantes et égayera l'automne et l'hiver. Le sac est plutôt grand et a plein de poches (intérieur, extérieur et même sur les côtés).

J'adoooorreee!
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2013
Envoi très rapide et emballage soigné.
Pas du tout déçue de cet achat, conforme à la photo, colori joyeux.
Rien a redire sur la qualité.
Ravie de ma commande et de cet article!
Je fais des envieuse et je recommande cet achat.
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
Mon compagnon au quotidien ! Comme tous les sacs de belle qualité de cette marque, beaucoup de soin apporté aux détails (broderies, sequins, couleurs...). Il n'a pas beaucoup de poches mais il est grand et solide alors je peux mettre TOUT ce dont j'ai besoin...ou pas ;)
J'adôôôre !!! Merci !
le 28 octobre 2013
De taille idéale, avec plein de poches et des couleurs hyper vives pour mettre de la gaieté dans l'hiver qui approche...
le 3 décembre 2013
Je suis entièrement satisfaite de mon achat, avec une super promo je ne suis pas déçue. La qualité est excellente, les motifs fidèles aux photos, assez grand, bandoulière ou poignées au choix. La livraison dans les délais annoncés.
le 26 novembre 2013
jolie couleurs comme sur la photo pas déçu ,poches sur coté sympas + une poche avant et arrière pratique +poches intérieure ce sac me convient trés bien .je le recommande.
le 5 novembre 2013
magnifique sac comme d'habitude , desigual est toujours au top, couleur, dessign, forme, tres grand et tres pratique, aussi bien pour automne que pour ete
le 5 février 2014
J'aime beaucoup les couleurs, la forme, les poches, néamoins ce sac est bien plus grand que les dimensions indiquées (largeur 29 cm moi je mesure 36 cm avec les poches, idem pour la hauteur, il fait 28 cm et pas 22. Bref un peu trop grand pour moi, d'autant qu'il est "mou".
le 12 décembre 2013
Ce sac a fait grandement plaisir à mon épouse qui l'a adopté immédiatement et ne s'en sépare plus. Du coup, j'ai essayé de suivre la collection assortie.
Bon article.
le 3 janvier 2014
Excellent achat tout conforme à la description et à la photographie. Les couleurs sont magnifiques. Du vrai Desigual .
A recommander aux fans