le 27 mars 2014
magnifique chemisier desigual tres belle couleur bien taillé en ce moment je le porte avec un sous pull en dessous en attendant l'été et c joli aussi.sur un jean une jupe bref les possibilités sont immenses je l'ADORE
le 13 août 2014
Couleurs superbes, tissu léger -à porter avec un débardeur au minimum- parfait pour l'été. Couple ample, manches chauve-souris donc impossible de mettre un gilet ou une veste. Les manches sont chauve-souris dès le bas de chemisier donc si vous devez lever les bras...chemisier qui remonte ! Il vaut mieux le savoir.
le 20 août 2014
Un chemisier d'un bel aspect et très agréable à porter. Le seul petit reproche que je lui ferais (mais étant donné la matière, ce n'est pas catastrophique) c'est qu'il est taillé un peu large pour un 36. Sinon, comme l'entête le dit, il est d'un port très agréable.
le 5 juin 2014
Joli imprimé mais ce chemisier est complétement transparent . Il ne peut être porté seul sans quelque chose dessous L'encolure dégagée ne convient pas pour le porter avec un T-shirt.
J'ai galéré pour le doubler du fait des bordures élastiques
le 17 juillet 2014
je viens de la recevoir c'est comme je voulais la couleur est très lumineuse, la taille idéale j'ai pris un XL et c'est un vrai XL un joli blousant un joli tombé!
je ne suis pas surprise car Désigual est vraiment une marque de qualité!
le 10 août 2014
couleurs bien rendues par la photo, le froncé du décolleté permet de faire descendre le tissu sur les épaules pour les mettre en valeur! Je conseille de mettre un petit débardeur en dessous, le tissu étant un peu transparent.
le 17 avril 2014
l'article cette fois est parfait
le premier était trop grand, mais l'échange s'est fait sans problème
merci de votre attention à satisfaire le client
je m'en souviendrai
mme.Woog
le 8 août 2014
j'aime beaucoup la couleur et les motifs mais c'est un peu grand, je ne regrette cependant pas mon choix, les articles desigual sont toujours magnifiques, très colorés.
le 3 août 2014
Très beau rendu du tissu et des couleurs, mais chemisier très transparent, il faut donc prévoir un petit top en dessous
le 23 juillet 2015
Un concept original dans les motifs et les couleurs.
Reste d'un esprit chic.
Pour sortir de la mode de masse