undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Marron (6034 Chocolate Claro)|Modifier
Prix:89,30 € - 92,40 €

le 4 septembre 2014
Délai d'envoi et emballage correct (jamais de surprise avec Amazon à ce jour). Sac qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais: suffisamment grand, pratique et sécurisé avec sa fermeture éclair. On peut le porter à la main ou à l'épaule. La couleur chocolat est vraiment foncée comme je l'espérais. A l'usure, je verrais sa qualité qui me parait correcte. Ce n'est pas la première fois que je commande sacs Désigual , cette fois cela correspond totalement à mes attentes. Je conseille donc ce produit.
le 22 octobre 2014
On me l'a offert et je l'adore, j'aime que l'on puisse le porter ou au bras ou en bandoulliere. Le sac est grand et pratique, les couleurs sont belles et pas trop flashy pour un desigual.
Seuls regrets, les petites poches de devant ne sont pas tres pratiques, et le prix est cher pour un produit simili (mais comme c';est un cadeau je ne me plains pas) :-)
le 10 juillet 2014
Sac assez grand qui à l'air résistant car un peu déçut des sac desigual jusque la !
Je recommande !
le 8 septembre 2014
sac repondant à mes attentes:grand et facile à porter
très belle couleur.il manque peut etre une poche devant pour mettre le portable car celle qui sont sur le coté sont petites.
à conseiller
le 15 juin 2015
j'ai achete ce sac en janvier et à ce jour il n'est plus échangeable et il y a la couture de l'anse qui se déchire impossible de réparer. utilisation 4 fois. pour une telle marque je pense que se produit n'est pas au top.
Je pense qu'il pourrait y avoir une garantie plus longue et pouvoir faire un échange.

merci de me contacter pour avoir un échange ou un geste commercial
le 2 septembre 2014
Très beau sac. Mais celui reçu une première fois avec des défauts de coutures comme s'il n'avait pas été fini ou bien bâclé. Défauts très visibles donc très gênants. Sur le devant la marque desigual s'effiloche. Sur les anses pleins de fils qui sortent et superpositions de coutures. La matière du sac simili cuir est pour importante car je veux l'utiliser même sous la pluie mais au niveau tjs des anses ça s'effiloche aussi comme s'il allait se craqueler de partout. Bref déçue déçue déçue et pour cette marque qui est célèbre et disons sérieuse je suis très étonnée !! C'est sûrement une malfaçon ne concernant que ce sac cel i que j ai reçu en particulier. J'ai fait une réclamation chez Amazon le sav va faire remonter. Ils sont super comme d'habitude. Il me sera échangé contre le même. J'espère quils n'ont pas tous cette mauvaise qualité. Car il est vraiment magnifique et grand comme j'aime. Même si au niveau prix ce n'est pas donné. Affaire à suivre....
le 18 décembre 2014
Très joli sac mais comme une autre cliente, le sac s'est déchiré au niveau de l'attache de la bandoulière au bout de trois semaines d'utilisation... Effectivement, on ne peut être que déçue de la marque car pour un sac, qui n'est pas en cuir, ça reste cher.
J'ai fait une demande d'échange, j'espère que le nouveau sac sera plus solide...
le 15 juin 2015
Le sac a tenu quelques mois ... la lanière se défait et les coutures sautent ... qualité déplorable ... on se demande si c'est un vrai ou un faux acheté au marché en Italie ...
le 3 décembre 2014
JE L'AI ACHETER IL Y A 15 JOURS SUPER CONTENTE DE CE SAC PRATIQUE ASSEZ GRAND
ET ORIGINAL
produit identique à la notice !Je recommande ce produit sans aucune hesitation. Delai de livraison rapide!
le 5 janvier 2015
Le produit ne corresponds pas à mon attente. Je souhaitais l'offrir mais la personne n' aime pas ce produit. Je souhaite retourner le produit et qu'on me le rembourse