Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier
Prix:69,97 €

le 19 avril 2014
Comme pour la doudoune, la marque Desigual taille vraiment très petit. Je fais un petit 42 et j'ai pris du 46.
Il est très beau et se lave à la main ou machine en ayant prit soin de le mettre dans un filet à linge et programmer un cycle soie à baisse température avec une lessive pour textiles délicats (le mettre à l'envers dans le filet). Il est assez long ce que j'apprécie pour cacher les hanches... à s'offrir s'en hésiter.
le 27 juillet 2014
TRES JOLIE ASSEZ LONGUE POUR PORTER AVEC UN LEGGING

ELLE EST LEGERE ET TRES AGREABLE A PORTER
RIEN A REDIRE
le 16 juillet 2014
Superbe tunique avec la fleur plus vive en couleur que celle sur la photo.mais le contraste est superbe.petit bémol sur une trop grande échancrure.il faut que la tunique soit à la taille exacte pour un tombé impeccable.
le 11 juillet 2014
Excellent article. Ce T shirt est très bien coupé et peut s'associer avec n'importe quel pantalon ou legging. Agréable à porter et d'entretien facile. A recommander sans modération.
le 9 mai 2014
J'aime bien ce gendre de t-shirt qui correspond bien à ma taille et au style que j'aime. Pas de problème d'entretien (je les lave à la main), matière très agréable à porter, que du bonheur !
le 27 août 2014
très belle tunique à porter sur un jean
Joli décolleté
matière douce agréable à porter
ne pas hésiter à le commander j'ai hésité avec le blanc mais ai opté pour le noir peut être plus chic
le 10 août 2014
ce tee shirt mérite ses cinq étoiles , il est parfait: ses couleurs sont lumineuses , il est bien coupé et il est très agréable à porter! à acheter les yeux fermés ( pas pratique mais bah...!!!)
le 16 août 2014
tel que sur la photo agreable a porter ! super prix compare en magazin de ville! Ils font la culbute des prix , chez vous de veitables soldes sur de tres bons articles de marque!
le 18 septembre 2014
beau modèle pour l'été, j'en ai bien profité, taille un peu petit mais bon cela va tout de même ! à moins que les glaces de juillet n'aient eu un effet gonflant sur ma taille !!