Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Vert (Musgo)|Modifier

le 17 mai 2014
j'ai commandé ce très beau foulard qui va avec le sac alguero de chez desigual il est grand ce que je voulais donc je suis satisfaite!
de belles couleurs tout comme le sac de plus en promotion ce qui ne gâche rien
le 13 mai 2014
tissu de qualité, superbe couleur, bonne longueur, c'est du Désigual sans aucun doute , couleur assortis au sac, agual !!
le 21 juillet 2014
Avec cette marque pas de surprise, couleur sympa, bonne longueur, j, en ai déjà 2 et je kiff . RAS de plus.
le 21 octobre 2014
Bon officiellement pour mon noël , mais je l'ai quand même ouvert pour voir si il était en bon état !!!
un vrai desigual !!!
il est tout juste parfait , assez grand comme je l'espérait !!!
joli colorie qui correspond bien au sac que j'ai eu pour mon anniversaire !
je recommande vivement cet article !!!
le 9 août 2014
je suis très satisfaite de ce foulard qui est très beau et grand, de très belles couleurs et le tissu de bonne qualité et de douceur. Correspond parfaitement à mes attentes, d'ailleurs j'en ai commandé un deuxième pour ma soeur qui a adoré.
le 23 août 2014
Le tissu est joli et complète bien la robe du même style.
Par contre, il est très grand...je l'aurai aimé plus petit, ça fait plus chape que foulard tour de cou...mais vu le prix en soldes (13,50) ça vaut carrément le coût....
le 14 octobre 2014
Ce foulard a été offert à une personne âgée, il est à la fois original et coloré mais dans des tons qui conviennent à tous les âges et peut être très facilement porté avec n'importe quel vêtement
le 6 octobre 2014
Foulard Desigual toujours la classe.
Fini parfaitement votre tenue et il y a de nombreuses possibilités d'accords avec les multitudes de couleurs fournies par la marque.
le 6 août 2014
foulard d'une douceur et d'une belle grandeur
Correspond parfaitement à mes attentes
le recommande à toutes femmes aimant l'enseigne, vous ne serez pas deçues
le 30 septembre 2014
répond en tout point à mes attentes
assez grand , peut être porté comme une étole
agréable à porter
couleurs s'accordant facilement avec mes tenues