le 23 avril 2014
très belle robe en noire!!
taille parfaitement et correspond bien à la photo!
marque de qualité, jamais déçue, je recommande!!!!
le 24 juillet 2014
Superbe robe au très joli tombé. Matier coton trés agréable à porter. Juste attention au soutien gorge que l'on va porter car la façon au dos est spécifique. Perso, j'ai pris une petite brassière sport, style nageur... J'ai pris ma taille S(36). Pour donner une idée je mesure 1,64 m et elle m'arrive juste au dessus du genou, comme sur la photo.
le 7 juin 2014
Cette robe est superbe !

Elle taille comme il faut et elle est très agréable à porter ! J'adore !
le 26 juillet 2014
La robe taille très bien, elle est fidèle à la photo je n'étais vraiment pas déçu de mon achat. Par contre à après deux fois que je les mise celle si c'est carrément décousu dans tout le bas du dos. Après peut atteindre juste une mauvaise série mais bon je suis déçu
le 25 octobre 2014
Voilà une robe qui a de la classe, bien que d'allure plutôt décontractée! Gaie et fraîche, elle est parfaite pour l'été. Petit bémol peut-être: le décolleté est très généreux, ce qui ne se voit pas vraiment sur les photos...
le 26 avril 2014
elle est exactement comme sur la photo.
elle est un tout petit peu courte. elle me plait beaucoup comme les habits desigual en général.
le 27 avril 2014
très jolie, je ne l'ai pas encore portée, mais elle correspond bien à se que j'attendais, très ciolorée pour l'été, c'est parfait.
le 15 juin 2014
Très belle robe, bien taillée ... un peu transparente peut être mais c'est du blanc .... j'ai commandé ma taille habituelle ...
le 7 juillet 2014
Robe vraiment superbe, le tissus blanc n'est pas du tout transparent (et il est doublé au niveau de la partie "jupe").
le 13 novembre 2014
La robe est parfaite. Elle taille bien et correspond bien à la photo. Commandé en noir la couleur est joli.

62,10 €-73,27 €