undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 24 juillet 2014
Superbe robe au très joli tombé. Matier coton trés agréable à porter. Juste attention au soutien gorge que l'on va porter car la façon au dos est spécifique. Perso, j'ai pris une petite brassière sport, style nageur... J'ai pris ma taille S(36). Pour donner une idée je mesure 1,64 m et elle m'arrive juste au dessus du genou, comme sur la photo.
le 25 octobre 2014
Voilà une robe qui a de la classe, bien que d'allure plutôt décontractée! Gaie et fraîche, elle est parfaite pour l'été. Petit bémol peut-être: le décolleté est très généreux, ce qui ne se voit pas vraiment sur les photos...
le 20 août 2014
je fais taille 40 mais j'ai commandé cette robe en taille42 car j'ai une poitrine généreuse et du coup elle taille impeccable!par contre le tissus est assez epais à ne pas porter si fait 40 degré!je ne suis pas deçu de mon achat.
le 21 juillet 2014
La robe est jolie mais mal taillée je trouve! Très serrée en haut, correcte en bas. C'est difficile de choisir une taille avec Desigual. Il ne faut pas être trop petite, sinon les bretelles sont trop grandes mais en même temps la poitrine est plaquée! Déçue donc je l'ai renvoyée.
le 23 avril 2014
très belle robe en noire!!
taille parfaitement et correspond bien à la photo!
marque de qualité, jamais déçue, je recommande!!!!
le 26 juillet 2014
La robe taille très bien, elle est fidèle à la photo je n'étais vraiment pas déçu de mon achat. Par contre à après deux fois que je les mise celle si c'est carrément décousu dans tout le bas du dos. Après peut atteindre juste une mauvaise série mais bon je suis déçu
le 7 juillet 2014
Très jolie robe mais comme toujours chez Desigual la taille pose problème... je mets du M habituellement ds cette marque et je me demande si une S n'aurait pas été mieux adaptée... Mais très beau modèle tout de même
le 7 juin 2014
Cette robe est superbe !

Elle taille comme il faut et elle est très agréable à porter ! J'adore !
le 30 avril 2014
Très jolie robe de très belle qualité, jamais déçue par la marque !
Par contre, comme je suis petite (1m55) j'ai du l'a reprendre un peu des bretelles mais sinon impeccable.
le 1 mai 2014
Commandé la taille XS mais livraison d'une taille L....................
toujours pas de nouvelle de mon retour et ne sais pas si l'échange est possible !!