Taille: FR: 4 ans (Taille fabricant: 4)|Couleur: Rouge (Fuchsia Rose)|Modifier

le 16 mai 2014
envoi rapide, la robe est encore plus belle en vrai ;) Nous commanderons à nouveau sur amazon!!! J'espère que notre témoignage vous servira et que comme nous vous serez content de votre commande
le 8 juin 2015
Un an après l'achat et un tour en machine toutes les semaines, cette robe est toujours aussi jolie. Sur la photo on ne distingue pas bien les formes et les reflets qui sont situés sur la poitrine... en vrai, la robe est encore plus belle. Ma fille la porte encore.

Il y a eu un accroc fait sur un banc de l'école, ce que j'ai réparé facilement. Hormis cela, la robe a bien résisté malgré une épaisseur de tissu plutôt fine.

L’élastique situé en bas de la robe n'a pas bougé depuis l'achat ce qui fait qu'elle a toujours la même forme.
le 14 avril 2014
Taille 4 ans pour une enfant de 2 1/2. Desigual taille assez petit. Je prends toujours une taille supplémentaire. Elle lui va parfaitement
le 22 juillet 2014
Taille bien - Colori conforme à la photo.
Elastique en bas pour un effet boule de la robe, très sympa.
Ma fille adore le gros Mickey

Au fil des lavages (30° en général ou 40 maxi exceptionnellement avec lessive pour couleur), le rose a blanchi un peu vite à mon goût.
le 16 juin 2014
Très joli robe taille très bien du 5 ans pour une puce de 4 ans et demi mais dommage que la robe doivent être lavée à la main. Le tissu est fin et fragile pour une robe heureusement achetée en promotion mais au tarif normal ce n'est pas normal.
le 21 juillet 2014
Très jolie petite robe Desigual pour fillette!
Belles couleurs, belle coupe, avec Minnie en plus, c'est parfait! Ma fille est ravie!
le 3 août 2014
Magnifique. ma fille adore, je la lave et la remet rien à dire très bon produit. Rien à dire sur le produit. Cordialement.
le 17 mai 2015
Très bon produit. . . . .dommage que son prix est assez élevé. . . . . . . .