Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : L)|Couleur: Bleu (Royal)|Modifier

le 31 mars 2014
houla le t schirt vraiment très beau couleur vraiment très éclatent taille parfait donc je vous le recommande vivement voila
le 22 juin 2014
Ce ti-shirt est adapté à la taille que je prends d'habitude dans cette marque qui taille petit, je l'adore, les couleurs et le design me plaît énormément et les couleurs superbes.
le 6 juillet 2014
Certaines parties du dessins sont en matière brillante et cependant très facile à entretenir.
Dessin au dos différent et cependant bien assorti.
le 27 novembre 2014
super beau , bonne taille ! les couleurs sont comme sur la proposition, belles couleurs, agréable à porter, très satisfaite.
le 2 avril 2014
Bonjour, Désigual comme à son habitude sait coordonner les couleurs, les dessins et les formes afin de créer des vétements uniques pour des "Femmes" modernes et 'mode'....