Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 1 septembre 2014
Très joli modèle qui tombe bien, faisant une jolie silhouette
Par contre le tissu est étonnamment léger, bien plus léger que les autres tuniques que j'ai déjà de desigual... Je ne me fais pas d'illusion sur sa durée de vie hélas...
le 23 juin 2014
La marque est connue : inutile d'en dire davantage donc.

Livraison impeccable et produit conforme (nature, couleurs, taille).

Attention : moins cintré qu'il n'y parait. L'effet débardeur à l'arrière suppose de ne pas être trop "finette".
le 13 avril 2014
Une tunique magnifique,j'adore !! ,taille XS,qui correspond à un 36,parfait..les couleurs sont au top,et se porte facilement avec un leggings ou pantacourt, se marie avec plusieurs couleurs..
le 13 juin 2014
Je suis déçue parce que les motifs ne sont pas au même niveau que sur la photo. Sur la photo, le buste est noir et les motifs débutent sous la poitrine , ce qui fait qu'ils cachent bien les hanches, alors que sur le mien, les motifs commencent sous la poitrine et masquent cet effet de bustier noir.
le 21 novembre 2014
Je pensais que venant de Desigual ce tee shirt serait de meilleure qualité, surtout au niveau des coutures
Je suis assez dessus, de plus il taille grand... je ne vais pas le mettre souvent
le 26 septembre 2014
suis adepte de la marque desigual,donc pas decue et merci pour la taille XXL !je le conseille a l achat taille bien meme quand on a une bonne pointrine,jolie decolete!
le 14 juillet 2014
Ce TEE shirt est superbe , imprimé splendide avec des petites perles du plus bel effet .
Il taille bien , bonne qualité et très original .
Que du ++++ !
le 6 juin 2014
Une seule chose pour mon commentaire du beau DESIGUAL!!!le style,la forme,la couleur tous va,je suis pas deçue de l'achat via internet sur le site Amazon
le 16 juin 2014
Très beau t-shirt à porter mais dommage : les fils de coton en bas s'accrochent un peu partout et forment des plis dans le tissu difficiles à remettre !
le 4 août 2014
très bon produit. Taille qui correspond bien à ce que je souhaitais. Seul inconvénient: les perles qui tombent et du coup il faut les recoudre.