Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Blanc (Blanco)|Modifier

le 11 mars 2014
si vous aimez la transparence, cette robe sera parfaite ! le coton est tellement fin qu'on pourra decrire le dessin de la dentelle de vos sous vetement ! pour 75 euros allez voir ailleurs .
le 1 juillet 2014
pris en blanche, en taille S car j'ai une petite poitrine (habituellement je met du M), cette forme permet une belle silhouette pour des femmes au bassin large ou avec un peu de ventre car le motif rond brillant mobilise l'attention dessus et non plus sur le ventre !! les couleurs sont très éclatantes, avec des papillons roses brillants. Idéale pour l'été car le tissu en coton est très léger alors une culotte fine et blanche s'impose !! J'adoooore cette robe que j'ai aussi acheté en bleu nuit, magnifique aussi.
le 25 mars 2014
Cette robe est très décolleter et surtout transparente. Je la porte avec un top et un jupon. Malgré qu'elle soit très belle.Le descriptif ne correspond pas car il parle d'un jupon???Ou??
le 2 mai 2014
Jolie, très fraiche, j'adore. Cette robe correspond à mes attentes ! Pas de soucis de transparence avec des sous vêtements adaptés
le 6 août 2014
La robe est jolie, colorée, taille bien mais elle a un gros défaut: Si vous aimez la totale TRANSPARENCE, cette robe est faite pour vous!
Vu le prix, il aurait pu mettre une VRAIE doublure et pas un semblant de faux jupon.
le 30 avril 2014
couleurs toujours aussi lumineuses ; très joli coupe évasée et légère ; décolleté en v peut être un peu trop plongeant ; robe très agréable à porter et qui épouse bien les formes.
le 4 août 2014
C'est une robe simple et belle à la fois, qui me se porter comme on veut. Cependant, elle est assez claire voire transparente...J'au dû porter une sous-robe en-dessous.
le 9 septembre 2014
Absolument pas déçue. Petite robe légère avec un beau décolleté aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, bien centrée, permet de cacher les petites rondeurs abdominales.
le 20 avril 2015
Entierrement fan de Desigual, Coloris vif et matière très agréable.
Elle est parfaite et conforme à mes attentes.
Je suis satisfaite plus plus plus.
le 3 juin 2014
Offert à ma femme pour la fête des mères, produit Desigual toujours de qualité.

La robe taille bien et le textile est léger