undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Rouge (Fresa)|Modifier

le 18 avril 2014
le foulard est superbe: les couleurs sont aussi belles que sur la photo, la matière est très agréable à porter.
le 26 août 2014
Les couleurs sont plus soutenues que sur la photo du site. Le foulard que j'ai reçu mesure exactement 90 x 196 cm. Ca me semble indispensable de le préciser sur la description du produit, ça éviterait les surprises. Néanmoins la matière est fluide, plutôt chaude en tour de cou, idéal pour une chèche d'automne. Au final, j'aime beaucoup ce foulard.
le 17 juin 2014
cet article était en solde
je l'ai offert à ma belle-fille pour son anniversaire
élégant, belle couleur, jeune, peut églt servir de paréo

je recommande
le 10 juin 2014
très grand,peut servir de pareo, couleurs conformes à la photo, possibilité de faire apparaître deux motifs différents selon la manière de la nouer
Ce foulard de très grande dimension est vraiment magnifique ! Haut en couleur et chatoyant !!!! Lumineux !!!!!
La matière est agréable.....
Il a tout pour plaire ! A offrir .....ou à s'offrir ! J'ai hâte de le porter, il peut s'accorder avec beucoup de choses.....
Il est plus beau que sur la photo de présentation !
le 16 mai 2014
Jamais décue avec Desigual... Magnifique foulard avec de très jolies couleurs.
Matière très aérienne et très agréable. Mon amie à qui il étit destinée adore.
le 1 avril 2015
Cette écharpe est très jolie, mais elle s’effiloche rapidement. Dommage d'avoir un produit aussi fragile.

A recommander pour les femmes soigneuses.
le 16 juillet 2015
Très jolies couleurs mais fait plus paréo que foulard. Je le garde quand même car produit de très bonne qualité. Envoi et emballage parfaits.
le 2 avril 2014
j'adore : couleurs, matière ... conforme à la photo, seul regret la taille n'est pas indiquée... il est très grand
le 19 décembre 2014
Tout d'abord quelques péripéties pour cet achat, la 1ère commande n'a pas été livrée alors qu'il était mentionné livré à mon domicile mais amazon a été réactif et la semaine suivante je recevais un nouveau foulard (coût pris en charge par le site).
Le foulard est grand avec de très belles couleurs, le tissus fin (cela fait un peu paréo) mais il est très joli. Contente de mon achat