Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Rouge (Rojo Fresa)|Modifier

le 6 mai 2014
Rien à dire en ce qui concerne la grandeur du foulard et les couleurs sont géniales. Idéal pour l'été quand il y a un peu de vent. En revanche, c'est vraiment très moyen pour les écriture qui sont inscrites dessus. Si on ne comprend pas l'anglais, ça va, mais si on traduit... Dommage... C'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles...
le 6 décembre 2014
On peut s'enrouler dedans, il tient chaud au cou. Ses couleurs vives relèvent la sévérité d'un vêtement foncé.
Ce foulard de par son format peut aussi servir de paréo l'été, ou pour se couvrir les épaules dans la fraîcheur du soir.
Je ne le quitte plus !
le 8 mars 2015
Foulard offert à la nounou de mon fils comme cadeau de fin d'année. Il est magnifique, très coloré. La nounou a adoré, elle le trouve très beau et bien couvrant (porté en hiver à la place d'une écharpe).
le 2 avril 2014
Très très bel article : couleurs, matière ... conforme à la photo, seul regret la taille n'est pas indiquée... il est vraiment très grand
le 29 septembre 2014
Très joli foulard, agréable à porter. Un peu grand mais possibilité de le nouer de différentes manières et donc de faire apparaitre les couleurs de manière différentes selon son humeur.
Il est vraiment top ! Je l'avais acheté pour l'offrir mais je le garde...
le 2 mai 2014
Typique de la marque Désigual. Grandes dimensions. Par contre il est en polyester et non pas en coton comme précisé dans l'annonce et ne semble pas correspondre à la photo numéro 2
le 4 août 2014
Magnifique foulard, très grand en taille, comme un paréo. Les couleurs sont superbes et la douceur du tissu est agréable pour le porter. Je ne regrette pas et le conseille à toutes celles qui aiment les belles couleurs vives
le 31 juillet 2014
Merci d'indiquer il fait combien de longueur et de largeur les foulards présentes ...! Très grands ne veux rien dire tout comme petit .
le 4 mars 2014
aucun regret comme sur la photo super flashy, et splendide!!! le tissus est très agréable plus qu'a attendre le soleil!!
le 20 juillet 2014
Foulard élégant et coloré (comme sur la photo).
S'adapte à beaucoup de tenue... Belle longueur de foulard...
Pas adepte de la marque, mais séduite par ce produit!