Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : L)Couleur: Noir (Negro)Modifier

le 19 juillet 2014
Jolie couleur pour ce haut que j'ai pris en rouge par contre la qualité n'est pas au RDV. Le bas de t-shirt a tendance à bailler, le tissu est très mince. Je ne l'ai pas encore lavé mais je ne suis pas sûre du résultat, par contre lavage en machine possible.
le 5 juillet 2014
Pour les habitués de la marque désigual, tee shirt qui taille parfaitement bien (M pour 38/40).
Tissu de très belle qualité, le rendu porté est vraiment conforme à la photo.
Je suis ravie de cet achat.
le 1 août 2014
Reçu très rapidement. Très beau tee shirt mais taille un peu grand. Taille habituelle chez Desigual M, il m'aurait fallu un S. Très belle couleurs comme toujours chez Desigual.
Je suis contente de ce t-shirt qui correspond à la description.

Cependant, le tissu est extrêmement fin ce qui ne laisse pas présager une grande tenue dans le temps
le 9 mai 2014
Super tee shirt, reçu rapidement, rien à redire comme d'habitude. Taille très bien et très belle couleurs et prix défiant toute concurrence.
le 22 juillet 2014
convient parfaitement le tissus est léger et fin qui aura peut-être tendance à se déformer donc à laver à basse température mais les coloris sont identiques à la photo et la taille correspond très bien tee shirt passe partout agréable à porter un très bon achat
le 27 juin 2014
J'ai été étonné de voir des petites "perles " collées au niveau du motif noir et que l'inscription était argentée.
Il est un peu large au niveau de la taille.
le 7 juillet 2014
la forme est très bien, juste assez long pour dissimuler quelques rondeurs. taille plutôt grand.Il est très joli et je le recommande vivement.
le 8 septembre 2014
Tee-shirt qui taille parfaitement bien, très agréable à porter, que demander de plus ! Par contre, pour qu'il "dure" plus longtemps, bien respecter le mode de lavage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2015
marque "desigual" pas trop visible
bien ajusté
tissu léger avec une bonne tenue
agréable à porter
couleurs vives mais pas flashy
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus