undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 6 mai 2014
LES + : Matière agréable, belle à regarder, couleurs éclatantes, originalité propre à la marque.
LES - : Le rouge est plus foncé que sur l'image. Découpe poitrine pas très avantageuse - je fais un 95B et là mes seins sont aplatis. C'est vraiment très dommage. Il faudrait que le tissu soit découpé autrement à cet endroit.
le 24 mai 2014
Matiere assez epaisse donc on ne voit pas a travers la robe, chouette. Couleur un peu plus fonce que sur la photo mais elle est vraiment tres belle. Je mesure 1m60 et elle m'arrive 1cm au dessus du genou ( en taille 40)
le 19 juillet 2014
Déçue, article retourné, la taille OK, mais la matière fait un peu "loque" le volant du bas ne fait pas un joli "tombé" et les couleurs pas aussi belle qu'en photo, je l'imaginais autrement
le 30 avril 2014
Livraison et article conforme à mes attentes. Je conseille ce vendeur et cet article.
Robe très pratique pas besoin de repasser et la coupe est parfaite.
le 20 février 2014
Très belle robe mais heureusement que j avais commande t m car malgré mes38 kg super il faudrait voir a indiquer taille très petit
le 19 juillet 2014
Cette robe desigual est vraiment très jolie et très bien coupée, en revanche elle est un peu transparente au niveau des fesses...
le 4 août 2014
robe désigual hora en taille 44, j'aime le motif la forme, mais pour le décolleté trop profond toujours le problème chez cette marque. et taille toujours trop petit donc pour une taille 42 prendre 44 (ou xl ou xxl si la robe est près du corps) mais mis à part cela la robe me va très bien. Livraison reçue comme prévue et le prix avec les soldes chez amazon très intéressant.
le 18 juillet 2014
une robe bien coupée correspond à mon 40 habituel et la qualité et le style de la marque sont bien là elle m'a séduit tout comme elle a séduit mon chéri alors je la porte souvent et dès que soleil est de sortie ma petite robe aussi dans la journée telle quelle en soirée juste avec le foulard idoscop vert désigual
le 30 juillet 2014
je me suis trompée dans la commande, j'ai commandé un XS au lieu d'un XL, je l'ai renvoyée avec le port payé. J'ai apprécié. Donc l'appréciation porte plutôt sur la logistique. Mais cela m'a donné envie de passer de nouveau commande pour la bonne taille cette fois-ci. Ce qui s'est avéré parfait ensuite.
le 1 août 2014
Robe bien taillée. Si vous êtes entre 2 taille prévoir celle au dessus. Tenu du tissus dans le temps à voir car paraît un peu léger. Sinon couleur et strass ont bien tenu aux premiers lavage. robe parfaite pour l'été et mettre ses formes en valeur.