Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : L)|Couleur: Bleu (Marino)|Modifier
Prix:59,00 €

le 15 juin 2014
Je fais du 40, je l'ai pris en M, et la tunique est très bien taillée, et très jolie avec un jean ou un pantacourt.
le 26 juillet 2014
vu ma taille cela pourrait faire une robe !!
très joli t-shirt , couleurs superbes
pris taille XL alors que je fais 42 44 et tombe de façon impeccable,donc taille petit
très joli décolleté pas trop profond et original
je verrai au lavage qu'il est conseillé de faire à la main et le repassage sur l'envers vu les motifs

je recommande surtout pour quelqu'un faisant plus de 1m57 !!
le 24 juillet 2014
Très jolie tee-shirt, couleur vive. La forme affine la silhouette. Parfait À porter avec un jean ou plus classe avec un pantalon blanc. Je suis pas déçu et je recommande cette article.
le 30 juin 2014
coupe près du corps.dommage que cela ne soit pas précisé dans le descriptif du produit.sinon le t- shirt est toujours de très bonne qualité comme toujours avec cette marque.
le 8 juillet 2014
Aucun problème de correspondance de taille (c’est la première fois que je commande du Desigual)
La coupe est très mignonne, cela fait à la fois habillé et décontracté!
seul bémol: c'est peut-être dû à ma poitrine un peu forte mais j'ai la "fleur" (le motif cousu le plus haut à droite) qui "corne" un peu. Cela ne le fait pas lorsque le tee-shirt est à plat. Mais ça ne choque pas.

Je recommande!!!!
le 2 août 2014
La taille est parfaite et correspond bien. La qualité semble impeccable (laver une fois pour le moment). Très agréable à porter. Le décolté est juste comme il faut. La coupe évasée cache nos petites (ou grosses !!!) imperfections. D'après mes filles, je suis une maman "qui déchire" dedans.
le 1 septembre 2014
Très très joli modèle mais hélas la coupe au niveau des épaules est bizarre : je m'y sentais coincée, ne pouvant bouger les bras à mon aise. Je l'ai commandée du coup dans la taille supérieure, même résultat. Du coup, j'ai dû tout renvoyer, bien déçue.
Retour parfait avec Amazon.
le 2 août 2014
la taille est bien adaptée peut être le décolleté pour moi qui suis pas trop large d'épaule descend il un peu bas mais avec
un soutien gorge en dentelle cela fera sexy . Bon rapport qualité prix par rapport aux soldes en boutique . Je recommande cette tunique
le 11 août 2014
Oui, cette tunique est magnifique ! Cependant, le coton (fond rouge) commence à boulocher au bout de 2 jours.
C'est dommage... Ce n'est pas un vêtement conçu pour durer plusieurs saisons.

Les broderies sont très bien, elles, et solides.
le 15 août 2014
le t-shirt taille bien, il a une belle ampleur au niveau des pans de chaque côté mais cela n'alourdit pas la silhouette comme on n'aurait pu le penser.
La couleur rouge est bien prononcée mais quand on achète du Desigual, on aime les couleurs !