Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Rouge (Rojo Fresa)|Modifier

le 5 mai 2014
La coupe est seyante même si le décolleté est comme souvent chez Desigual un peu trop plongeant. Couleurs superbes. Et comme d'habitude, prendre largement une taille au-dessus car Desigual taille globalement très petit.
le 27 juillet 2014
Petit haut léger, bien ajusté. Prevoir une taille au dessus car desigual taille petit quand meme. Les couleurs sont belles, et le decolleté plongeant (un peu comme beaucoup de haut chez desigual!)
Je le recommande! La livraison a été rapide comme d'habitude!
le 20 juillet 2014
Très beau top, je l'ai acheté en rouge puis en bleu. La coupe est avantageuse : décolleté (même un peu trop pour aller au travail mais avec un top blanc, c'est parfait), ceintrée sous la poitrine, base non moulante, ce qui permet de cacher le petit ventre
A -40%, c'est une affaire, j'espère qu'il tiendra bien aux lavages
le 3 juin 2015
Je ne regrette pas de m'être basée sur les autres commentaires, en effet, j'ai pris la taille au-dessus de celle que je prends habituellement. Desigual taille plutôt petit ou bien ne pense pas aux femmes qui ont un peu de poitrine.
Sinon, ce t-shirt est magnifique avec de très belle couleurs et de jolis motifs. Seulement, la photo ne montre pas qu'il est aussi très décolleté. On a la surprise quand on l'essaie.
le 7 juin 2014
Superbe, le bleu est magnifique, les details blancs sont en reliefs, la ceinture ceintre la taille, bref très feminim et superbe
le 14 septembre 2014
Je suis très contente de cet achat, le t-shirt tombe bien, il est assez long comme j'aime, et la couleur verte est aussi vive que sur la photo. Bref je ne suis pas déçue de la marque Desigual!
le 17 février 2015
Parce que c'est une tunique Desigual, j'ai pris une taille au-dessus, soit L.
Cette tunique est parfaite (coupe/couleurs). J'en suis très contente et ... elle fait des envieux
le 12 septembre 2014
Agréable à porter et original. La taille est parfaite et le coloris très gai. Je recommande ce produit qui s'accorde bien avec différentes couleurs.
le 13 novembre 2014
sympa , mais attention c'est très décolleté je pense qu'il me faudra mettre un caraco , pour le travail , plus adapté tel quel à une journée plage
le 28 septembre 2014
Les vêtements "Desigual" sont très bien taillés, de bonne qualité.
Le ruban dans le dos permet de souligner discrètement la taille.