Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier
Prix:59,20 €

le 15 avril 2014
très sympa à porter, mais la qualité n'est pas top, j'ai déjà perdu qq paillettes après 1 lavage (délicat !) pourtant le prix pouvait faire espérer autre chose...la qualité desigual c'est boof....
le 19 mars 2014
A réception de l'article, rien à dire. Malheureusement, après le premier lavage (et malgré les précautions prises : lavage délicat, à l'envers) les paillettes tombes. Après trois lavages, il s'avère que la partie décolletée se déforme. Je suis déçue, d'autant qu'il s'agit d'un article de marque
le 5 mai 2014
Comme toujours avec cette marque, tout est parfait et très joli.
Ce n'est pas la première fois que j'en commande et je recommencerais.
le 18 avril 2014
tee-shirt manches longues fidèle à sa description ; très bel effet ; col asymétrique, très joli. très bon rapport qualité/prix
le 26 avril 2014
je l'ai acheté pour l'offrir et il était très bien taillé et très bien ajusté et bien ajusté
je le recommande vivement
le 22 septembre 2014
Même s'il taille bien, le décolleté est trop grand et la qualité est déplorable. En suivant les consignes de lavage, les paillettes (enfin, des petits ronds décoratifs) se barrent au bout du deuxième lavage et même sans rien faire et il bouloche...Heureusement que l'on trouve ce desigual à petit prix sur Amazon, car c'est une farce de vendre ce machin !!
le 18 août 2014
Après le sac, les boots mustang,j'ai innové ce top?bien seyant,me changeant de mes fringues habituelles.J'adore!J'attends la première lessive à la main,je ne suis pas fan.Hier j'avais repéré un super jean noir,hélas entretien à la main.
le 11 mars 2014
à la commande,je craignais que l'orange ne soit excessif..;eh bien,pas du tout,ce t-shirt est parfait,les couleurs sont belles agrémentées de paillettes argentées du plus bel effet
le 8 août 2014
très beau tee shirt, un peu long des manches, mais on peut raccourcir, autrement très bel article et toujours très facile d'entretien je le recommande.
le 26 juillet 2014
Il est juste parfait.
Il taille bien, confortable.
Couleur magnifiques.
J'ai pris taille 40 et c'est OK.
Livraison colis privé OK .