Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)Couleur: Noir (Negro)Modifier

Je le conseille pour sa taille cintrée, qui mets bien en valeur le buste et la taille, sa matière souple et confortable ses empiétements cousus du plus bel effet, Comme tous les desigual il est plutôt long de manches mais dans une limite raisonnable. Il est plus fonce que sur la photo entre marron et noir, et sur la manche droite les motif sont moins vifs que sur la photo même si les teintes orangées sont exactes. Il est du plus bel effet avec sa coupe cintrée, son grand décolleté (et oui revoilà le décolleté a la desigual).
le 15 janvier 2014
Du Desigual comme on l'aime ! Des couleurs vives et une bonne longueur pour porter sur des leggins (arrive juste sous les fesses derrière) ! (je fais 1m70)
Confortable, bien taillé, le M correspond à un bon 40
Je n'ai eu que des compliments sur cet article ! je rachèterai du Desigual sans aucun doute !
le 1 novembre 2014
Une jolie tunique, rien à dire sur le modèle si ce n'est tout de même que depuis quelques temps, je remarque chez Desigual une baisse de qualité. Produit se déformant peu à peu pourtant après des lavages délicats ( c'est le cas de ce produit). Des boutons très mal arrimés sur d'autres modèles...Des fermetures de sac à mains loin d'être robustes ou qui coincent.
le 19 janvier 2014
Jolie tunique un peu longue pour des femmes petites, j'ai dû reprendre la longueur des côtés. Décolleté très profond, et les épaules tombent un peu. Sinon le motif est beau.
Commande très rapidement livré par amazon.
le 26 décembre 2013
Quelle magnifique tunique' les couleurs sont superbes'. Beaucoup de commentaires positifs de la part de mes amies. Un seul petit cote négatif .les manches sont un peu justes.
le 11 janvier 2014
C'est un beau produit. Les couleurs sont assez flash mais c'est original. La coupe est également très originale. Agréable à porter.
le 23 décembre 2013
A conseiller très jolie tunique ,belle coupe avec les pans sur les côtés je suis très satisfaite super agréable comme matière
le 22 décembre 2013
Trop classe ce top DESIGUAL. Étant d'une morphologie plutôt 44/46, ce top en taille XXL me va à ravie même avec un sous-pull.
le 19 décembre 2013
très joli article qui correspondant tout à la photo. J'en suis très satisfaite et le recommande.Le prix est très compétitif
le 2 mars 2014
acheté pour l 'anniversaire de ma femme, ce top....enfin disons plutot tunique a tout pour plaire. Bonne tenue, sobre, belle matière, conforme a la présentation.... tout est réuni pour que ce haut soit un succès....qui plus est a un prix plus qu'attractif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus