undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Bleu (Marino)|Modifier

le 16 juin 2014
Foulard aux tons variés conforme à la marque, le produit est léger, agréable à porter. Les couleurs multiples lui permettent de se marier avec plusieurs types de vêtements.
le 6 octobre 2014
Totalement confirme
Pas encore lavé dc je ne sais si les couleurs vont restées belles
Meilleure finissions que ce qu 'avaient fait présager certains commentaires....
le 29 juillet 2014
J'ai acheté ce foulard pour l'offrir et c'est un cadeau qui plait beaucoup. Contente de mon achat! Très bonne qualité. Livraison dans les délais donnés!
le 16 septembre 2014
Couleur très gaies !! A recommander. Look fun et jeune. J'adore !! Photo conforme au modèle. Magnifique. Très beau !!
le 18 juillet 2014
tout est dans ma note rien à ajouter toujours la qualité et la gaité DESIGUAL me correspond parfaitement en sorte