Taille: FR : 46 (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Rouge (Rojo Cola)|Modifier

le 26 février 2014
Magnifique tunique, j'avais longuement hésité vu le prix mais aucun regret les couleurs sont parfaites, longueur impeccable, je recommande, dos uni avec brodé desigual dans le haut, tissu léger et agréable.
rapidité de livraison exceptionnelle, reçue en 24h!
le 19 juillet 2014
Connaissant la marque desigual, je sais par expérience que les T-shirts se détendent beaucoup et finissent par tomber sur les épaules. Ayant normalement du L, je l'ai pris en M. Il est un peu près du corps, mais je pense qu'en L, du coup, il aurait été trop large. Comme ça, l'encolure n'est pas trop grande et elle est parfaite. Mon conseil est donc de le prendre plutôt ajusté.
Par contre il n'est pas en 100% coton comme indiqué mais 100% viscose! Du coup, le T-shirt est moins souple mais il a aussi plus de tenue et est bien moins lâche (notamment plus de tenue sur les hanches) que l'impression "tunique longue" qu'il donne sur la photo! (d'ailleurs à mon sens, le mannequin porte une taille trop grande!)
le 21 juillet 2014
Le T-shirt est trop grand.
J'adore ce que Desigual fait, mais pour s'y retrouver dans les tailles, c'est un véritable chemin de croix.
Je n'ai pas conservé l'article que j'ai retourné dès sa réception.
Sinon le motif était sympa.
le 5 mai 2014
T-shirt bien coupé,,le turquoise est magnifique et l'encolure est parfaite . Un seul petit bémol ,mais c'est sans doute de ma faute : il est globalement trop foncé :le bleu,presque noir,l'emporte sur l'impression globale .Il n'en reste pas moins très beau .
le 8 avril 2014
t-shirt conforme à la description et à l'image, un peu long donc couvre bien le bas du dos.
couleur bleu ne deteint pas
motif correspondant parfaitement à la marque!!
le 16 mai 2014
J.aime beaucoup les couleurs ainsi que le modèle de l.ebcolure. Après l.avoir lave en respectant l.entretien je trouve la matière moins belle(les coutures côtés ondulent)!!
le 4 juillet 2014
c'est un bel article, mais avec un décolleté trop grand . du coup l'épaule est sans arrêt découverte .. Sinon , je le trouve très joli ..
le 3 août 2014
Je suis très contente de cet achat, le produit correspond parfaitement à la photo. La taille correspond également aussi ce qui n'est pas toujours le cas avec Desigual. Livraison rapide.
le 29 juillet 2014
tres belles couleurs,tres agréable à porter,vetement lége,je le mets sur un legging et c'est parfait,taille un peu plus grand mais cela ne cloche pas du tout
le 23 octobre 2014
Très joli tee shirt mais il ne fallait pas que je me fie aux avis, car pour moi il taille tout à fait bien et ne taille pas Grand du tout