Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Rouge (Maracuya)|Modifier

le 21 mai 2014
J'adore ce foulard. Très fidèle à la photo, il est très coloré. Sous forme de snood il est très appréciable.
Typique de la marque Désigual.
Je le met la plupart du tout avec quasiment toute mes tenues. Ca donne une touche vraiment coloré à la tenue, c'est vraiment jolie.
Je recommande vivement.
le 21 juillet 2014
rien à redire j'adore les couleurs chaudes de ce foulard je suis une adepte des foulards désigual et celui ci et un de mes préférés.
le 6 septembre 2014
Desigual en solde, c'est parfait! La marque est chère mais avec une promotion, il est possible de s'offrir des produits... et ce foulard est superbe!
le 18 juillet 2014
J attendais un tour du cou et non un foulard de grande taille!!! Couleurs sympa !!!! A voir a l usage!!
le 31 août 2014
des couleurs magnifiques pour jouer au fil des jours en fonction de mon humeur ou de ma tenue vestimentaire !
il est beau et tout doux, agréable à porter.
le 20 juillet 2014
Tout a fait l article que j attendais ...
Couleur super ...tissu agreable a porter autour du coup , leger ...
Livraison au top !
le 16 juillet 2014
Super écharpe élégante
J adore j adore j adore
Les couleurs sont belles se Marient très bien
Je suis ravie
le 25 avril 2015
Aucun souci de différence de couleur ou autre par rapport à l'article. Se tiens bien en machine dans un filet par contre. J'aime beaucoup la porter !!!
le 23 juillet 2015
Un concept original dans les motifs et les couleurs.
Reste d'un esprit chic.
Pour sortir de la mode de masse
le 24 septembre 2014
Il est vraiment génial et pratique , je l'ai porté après l'été, lavé plusieurs fois et ne bouge pas !