Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Rouge (Maracuya)|Modifier

le 5 mars 2014
J'ai acheté ce foulard sur un autre site sur lequel je bénéficiais d'avantages client...

Ce foulard est très coloré: (c'est la marque de fabrique DESIGUAL), fidèle à la photo, et très grand, il peut servir de paréo. L'avantage se trouve également dans le fait que selon la façon dont vous le nouez, la couleur sera différente, ce qui permet de varier en fonction de la tenue que l'on porte.

Cependant, il est très fin et aussi fragile que les foulards que l"on achète 1 euro sur les marchés, dans les solderies... ce qui est décevant eu égard à son prix élevé ! Il ne résiste pas aux accrocs, alors faites attention si vous portez des bagues / boucles d'oreilles, si vous avez :)
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Magnifique foulard,les couleurs sont très jolies,je recommande ce foulard.par contre le seul point négatif c'est qui s'abîme très facilement.il faut faire très attention
le 5 mars 2014
Un foulard digne de Desigual, très coloré et agréable au toucher. Un magnifique cadeau pour une amie, et j'en rachèterai un pour moi aussi.
le 8 avril 2015
En achetant ce type de foulard "Desigual", on trouve ce que l'on recherche : des couleurs, de la fantaisie, une qualité moyenne mais suffisante pour passer la saison, avant de découvrir les modèles de la saison suivante ! A acheter à prix soldés car le prix d'un neuf n e se justifie pas. Du vrai, du beau "Desigual"
le 17 novembre 2014
J'ai tout de suite craqué pour ce foulard pour l'offrir mais une fois reçu j'ai trouvé que la qualité et l'épaisseur du foulard laissaient à désirer. Cependant, il reste très beau, très coloré et assez grand. Nous verrons combien de temps il tiendra.
le 6 août 2014
Très joli foulard, les couleurs et motifs sont superbes! Rehausse la plus simple des tenues. À la fois chic et passe-partout puisqu'il s' accorde avec de nombreuses couleurs.
Le tissu est en effet très fin mais ça le rend agréable et léger à porter.
À recommander.
le 23 juin 2015
J'ai offert ce très beau foulard à ma femme pour la fête des mères, résultat sans appel, un franc succès !!
Il est fin, grand, et peut aussi bien se porter en étole qu'en foulard traditionnel.
Les couleurs sont vives, et la qualité impéccable.
le 21 décembre 2014
Un foulard, tellement grand qu'on peu le porter en paréo, mais beaucoup trop fragile.
Donc sa grandeur n'est pas vraiment utile.
Cependant, il est très léger, facile à porter et les couleurs juste magnifique.
le 18 septembre 2015
conforme à la photo, coloris lumineux, taille parfaite pour accessoiriser comme on le souhaite
seul bémol la matière qui fait un peu "cheap" pour du Desigual mais le foulard, léger est très agréable à porter
le 26 juillet 2015
Superbe chèche que ma fille porte facilement avec des vêtements plutôt unis.
De la marque à petits prix, profitons en !
Cependant, vu la matière un peu fluide, je la lave à la main, de peur de l'abîmer.