Taille: FR: 9 ans (Taille fabricant: 9/10)|Couleur: Rouge (Rojo Clavel)|Modifier

le 9 avril 2014
Cette robe est très colorée, très gaie pour l'été. Elle est bien taillée. Si on la trouve courte, il suffit de la porter avec un legging court blanc, l'effet est garanti !
le 24 mai 2014
Robe commandée pour ma fille de 5 ans qui adore s'habiller de façon féminine. Tenue parfaite qui correspond à la photo.
le 5 juillet 2014
La robe taille légèrement grand mais la coupe est magnifique, le tissu est bien épais et semble d'excellente qualité. Couleurs intenses et conformes à la photo.
le 11 juillet 2014
Ma fille adore sa robe; les couleurs sont très jolies et gaies pour l'été.Attention cette marque taille je pense un peu juste : j'ai pris la taille supérieure à son âge mais je ne pense pas qu'elle pourra la porter l'année prochaine...
le 8 août 2014
commandé pour les 6 ans de ma nièce qui est assez menue j'avais peur qu'elle soit bcp trop grande et en fait elle est parfaite elle pourra surement la mettre encore l'année prochaine§ En tous les cas elle a fait son effet et à ce prix là (22€) je suis hyper satisfaite de mon achat!
Livraison rapide et dans les temps!
le 19 juillet 2014
Cette robe est superbe, la qualité aussi La robe est un peu grande pour ma fille mais c est ce que je voulais car l année prochaine. Ma fille est heureuse car c est elle qui a choisi les couleur
le 6 août 2014
j'avais déjà commandé une robe Desigual d'hiver pour ma fille , c'est toujours la m^eme qualité, qui tombe bien, qui s'entretient bien, qui taille bien . Et à -30% c'est super !!
J'ai choisi une taille de plus pour pouvoir en profiter plus longtemps, du coup, elle baille un peu au décolleté.
Sinon, supers motifs, jolie couleur, ma fille l'adore
le 25 août 2014
Ma fille adore sa robe, ainsi que son entourage! Elle la porte régulièrement. Les finitions sont impeccables, j'ai pris une taille au dessus et je lave à la main.
le 23 août 2014
beaux graphismes, ca fait son effet sur une pin-up!! les couleurs sont encore plus belle que sur l'écran, et quelques strass qui finissent le tout en beauté!