Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : 32)|Couleur: Noir (Negro)|Modifier

le 28 février 2014
pantalon original, de bonne qualité
les motifs sur les cotés sont trés sympas et originaux
comme c'est un slim, je prefere le porter avec des talons hauts, mais c'est une question de gout
a porter pour le quotidien
le 5 novembre 2014
Je m'étais fiée aux commentaires et donc pris une taille au dessus du fait qu'il était moulant (je fais du 38 et j'ai pris 40) et en fait la taille au dessus était trop grande. Je suis déçue par les motifs qui ne sont pas des broderies, mais ressemblent à de la peinture, genre décalco. Sinon, je pense que si l'on prend sa taille, il est pas mal et la taille est bien ajustée.
le 14 mars 2014
couleur conforme à la photo taille correcte jean stretch pas trop taille basse super sympa je suis ravie de mon achat
le 27 avril 2014
il est super joli, j'adore, mais surtout quand il est porté par ma femme, il est parfaitement taillé et les motifs sont vraiment beaux
je suis content de cette achat et elle aussi.
le 14 juillet 2014
à condition de prendre une taille au-dessus,ce pantalon est parfait;une bonne élasticité,une bonne longueur,la taille à la bonne place;tout parfait
le 12 juillet 2014
Très joli pantalon, bien coupé, très très étroit. Je prend habituellement un 38,mais là je vais l'échanger contre un 40.
le 26 octobre 2014
taille beaucoup plus petit qu'un jean classique , trés moulant même sur les jambes .
Motifs décevants, aucune broderie que des imprimés ... article retourné
le 25 juillet 2014
Ce pantalon n'est pas droit, bien au contraire il est très étroit et donc ne me convient pas.
Les motifs sont sympas, vraiment dommage pour la coupe.
le 18 juillet 2014
convient parfaitement
conforme à la photo
article acheté en solde prix attractif
attendre l'automne pour le porter car un peu chaud
le 12 octobre 2014
Mon préféré, avec ce pantalon vous aurez du succès, il a plu à beaucoup de monde
il est agréable à porter, léger, élastique bref le top

49,98 €-108,13 €