Taille: Taille unique (Taille Fabricant : Taille Unique)|Couleur: Bleu (Azul Marea)|Modifier

le 16 juin 2014
Foulard aux tons vifs emblématiques de la marque, les coloris restent agréables et ne donnent pas un aspect criard. Les petites ""pastilles" de finition contribuent à l'originalité.
le 10 juin 2014
de forme triangulaire arrondie, pas très grand, à porter comme sur la phot ou posé sur les épaules et noué simplement devant, orignal de par les pampilles, motif en lui même moins intéressant, en coton, idéal pour ado et jeune femme. ma nièce de 19 ans a apparemment aimé
le 6 mai 2014
Je suis vraiment contente de l'avoir commandé. Il est encore plus beau que sur la photo et on peut le mettre avec tout. G-E-N-I-A-L. J'ai reçu le colis à peine trois jours plus tard et pourtant il y avait le 1er mai. Rien à dire :)
le 17 mai 2014
magnifique, agréable à porter
il va avec tout car il est de toutes les couleurs, je ne peux déjà plus m'en passer
attention, il est petit : bien regarder la taille
moi c'est ce que je voulais
le 10 juin 2014
Il correspond à mes attentes. Il est original et les couleurs sont très belles. Je ne regrette pas cet achat.
Magnifique ! Habile n'importe quelle tenue avec bonheur ! J'ai craqué sur le visuel et les commentaires ;)
Aucun regret : beau et classe ! J'aime beaucoup son porté simple et coloré.
Ne tient pas chaud et réellement très agréable.
Le coton solide et doux, un plus appréciable ! ++++
le 20 mai 2014
grande originalité
couleurs très agréables
j'adoooooore
facile à porter quelle que soit la tenue
très satisfaite comme tous mes accessoires desigual
et mes vêtements
le 24 juin 2014
Les couleurs fraîches, un foulard fin et pas trop long, parfait pour les tenues estivales.
J'adore le coloris, et s'adopte avec tous les styles
le 7 juin 2014
très joli foulard, agréable à porter, et de très jolies couleurs comme sait si bien le faire DESIGUAL.

Je recommande cet achat.
le 29 juin 2014
Foulard coloré et très original comme il se doit pour la marque Desigual mais les finitions laissent à désirer...Tissu fragile.