Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: violet (amatista)|Modifier
Prix:32,70 € - 136,53 €

le 15 mai 2014
la coupe change des coupes habituelles que peut faire Desigual. J'avoue que je craignais un peu que ça ne me mette pas en valeur. J'ai eu l'occasion de l'essayer en magasin (à la base, juste pour voir). Et au final, grande surprise : elle est sublime : elle fait une taille parfaite et est très chic. J'adore !!!
Par contre, je l'ai prise sur Amazon car bien moins chère qu'en magasin ;-)
le 25 mars 2014
J'ai d'abord essayé cette robe en magasin car elle taille très petit (ai du prendre XXL car je suis grande mais pourtant pas obèse!!!), et l'ai commandée sur amazon où elle était moins chère. Elle est très agréable à porter, et a fait tout son effet lors d'une soirée habillée en croisière. Bravo Desigual!
le 18 juin 2014
Très jolie robe commandé 1 taille au dessus au vu des commentaires. Le tissu est beau, le tombé impeccable. Seul petit bémol : elle est un peu transparente...
le 22 juillet 2014
Coloris magnifique, la taille correspond bien et la coupe fait une belle silhouette. Les couleurs rendent encore mieux en vrai que sur photo. Je l'ai choisie en vert après avoir longtemps hésité et c'est splendide...que du bonheur
le 20 juillet 2014
Très beau produit. Belle couleur et superbe coupe.
Grosse déception cependant car la robe est transparente et ne peut se mettre comme cela. Je suis dans l'obligation d'acheter un jupon pour mettre en dessous.
le 26 mai 2014
Rien à redire, j'ai choisi la taille XL pour une taille 42, c'est ce qu'il fallait. En plus ce sont mes couleurs
le 13 août 2015
J ai un peu hésité à commander cette robe à cause des commentaires qui la disait un peu serrée du haut cet transparente. En fait elle me va comme un gant et donne une belle silhouette très féminine et avantageuse. La couleur verte est magnifique.Elle n est pas du tout transparente et ne serre absolument pas. C est une de mes robes préférées !
le 10 août 2014
J'ai commandé le modèle rouge taille S (je fais 38 d'épaules et 36 de hanches) qui tombe effectivement plutôt bien (sauf si vous avez le petit "bourrelet" au dessus des hanches mais il existe de culottes qui atténue très bien).
Personnellement elle ne fait pas si classe que la photo: la couleur est très belle, pas de doute, agréable à porter mais je n'aime pas trop le col: pas assez échancré, trop épais (disgracieux), épaules trop larges...
Elle vaut le prix réduit et encore.
Je l'ai retourné aussitôt et le remboursement a été très rapide.
le 4 août 2014
La taille est taillée assez petit, donc ne pas hésiter à prendre une taille au-dessus.
La couleur violette est aussi vive en vrai que sur la photo, contrairement à la couleur verte du même modèle.
Un seul bémol: elle est assez transparente, donc prévoir un jupon mais sinon je la garde.
le 24 avril 2016
d après les commentaires .je n ai pas hésité a commander cette robe
un peu déçu taille bien sauf la longueur je fais 1;70 j ai pris taille S la robe m arrive sous le genoux
avec l effet de toutes ces couleurs sa fais trop
pour ma par j ai acheté des robes désigual avec moins de commentaires et bien plus jolie.le tissus est très fin aussi