undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 42 (Taille Fabricant : L)|Couleur: Bleu (5012)|Modifier

le 4 janvier 2014
Ce long tee-shirt Desigual est superbe.
Les motifs arborrés sont du plus bel effet et la qualité du tissu rend ce vêtement très agréable à porter !
le 21 octobre 2013
comme tout les articles desigual! très beau !, et fait pour les femmes qui n ont pas de ventre a cacher . prenez une taille au dessus de la votre si vous avez des rondeurs! autrement il est tres beau.
le 20 décembre 2013
Bien coupé, tissus agréable, ce tee-shirt tunique tombe parfaitement ; je l'adore! J'ai racheté le même en noir... Je n'arrête pas de les porter...
Je trouve juste dommage qu'il faille le laver à la main
le 30 juillet 2014
Joli haut qui se porte aussi bien sur un jeans que sur un leggings.
Beaucoup de compliments autour de moi.
Il est préconisé le lavage à la main (en 2014?!) mais je le met dans la machine à 40° et il est impeccable!
le 21 janvier 2014
j'ai reçu cet article complètement chiffonné. qualité médiocre pour un produit de cette marque. pas de tenue. je voulais l' offrir pour Noel: impossible en l'état donc je l'ai retourné!!!
le 15 mars 2014
Va parfaitement, coton léger mais qui tombe bien, joli motif, je l'adore ! En général, j'aime cette marque, il suffit de prendre sa taille habituelle.
le 16 mai 2014
Je l'ai acheter pour un amie, qui fêter son anniversaire, j'ai bien choisie car cela lui aller parfaitement !
Je recommande cet achat.
le 3 avril 2014
LE tee-shirt est très joli, belle coupe. Le décolleté est assez important. Seul bémol, la manche colorée est plus serrée que l'autre.
le 19 février 2014
Très beau mais taille grand. Parfait avec un jeans ou un leggings. Acheté 31 euros en soldes en plus. Contenté de mon achat.
le 21 mars 2015
super tunique classe aussi bien habillée que décontracte
très contente moi qui suit grande et super doux à la peau