Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)|Couleur: Bleu (Royal)|Modifier

Au début, très sympa, et puis à l'usage, le tissu donne en largeur.
Le bas qui termine la jupe, en principe en dentelle un peu plus foncée s'effiloche un peu trop à mon goût et cela à plusieurs endroits après 2 lavages seulement.
Pourtant belle au début, oui, légère aussi, mais là, dans le temps (moins d'un mois pourtant) je ne suis plus aussi convaincue!
Déception, le haut devient trop large, et cela donne moins bien.
C'est la deuxième robe d'été Desigual (non doublée) qui se comporte de la même façon, je deviens sceptique sur le maintien de la qualité.
A vous de voir, vous constaterez que le tissu souple devient un peu trop mou, se détend et c'est loin d'être ce qu'on peut attendre d'une robe d'environ 80 euros. Alors de loin, c'est encore sympa mais de plus près, cela devient un peu plus décevant.

Vraiment, j'ai connu d'autres modèles de cette même marque (pulls, robes, jupes - d'hiver, demi-saison ou d'été, avec ou sans doublure) qui se comportaient bien mieux et que je peux remettre sans constater ces désagréments.
Alors Desigual à présent marque connue jouerait-elle sur ses acquis et ferait-elle fabriquer à moindre coût (pour la marque) et à moindre qualité (pour les acheteurs)... On peut s'interroger.

J'aimais cette marque, mais là... je n'ai plus totalement confiance...
J'espère que vous n'aurez pas ces constats décevants et qu'il ne s'agit que d'un cas exceptionnel.
le 28 mai 2014
jE SUIS TOTALEMENT SATISFAITE DE MA COMMANDE, la couleur de la robe est conforme à la photo, chez Désigual commander une taille au dessus, livraison rapide, rien à dire
le 23 mai 2014
Pour l'été cette robe est d une qualité très agréable à porter, elle est fluide, la matière ne se froisse pas.
le 27 juillet 2014
Beaucoup trop courte pour moi, l'annonce donne 100cm de longueur elle mesure 88 cm ...
Sinon la couleur et les motifs sont très jolis et soignés
le 28 juillet 2014
Robe achetée en taille M (je fais un S-M); la robe taille très bien, les couleurs sont superbes; il y a des petits strass et des paillettes sur les motifs qui apportent un petit plus à cette robe.
Cette robe fait de l'effet, elle peut aussi bien se porter en journée et en soirée.
Je suis ravie de cet achat et la recommande à toutes celles qui sont fan de la marque.
le 18 juillet 2014
Fan de desigual, je n'ai pu résister a cette jolie robe pleine de couleurs et a un prix "donné"! Je fais du S habituellement, et j'ai pris du S fabriquant. Je fais 1,65m pour 50kg, elle me va a merveille. Tissu léger, elle m'arrive un peu au dessus du genou. Peut se porter sans le ruban. J'adore!
le 16 août 2014
Bien que faisant une taille 38, j'ai suivi les conseils des précédentes acheteuses et ai acheté une taille M. La robe me sert aux manches et me moule au niveau des hanches, elle tombe bien au niveau de la poitrine mais est un peu trop décolleté. Enfin, le tissu est trop léger.
le 28 août 2014
seul petit reproche à desigual serait que la qualité de leur tissu manque de souplesse, pas d'élasthane dans le coton.
c'est jersey coton, oui, mais ça se deforme en raison du manque d'élasthane.
dommage
surtout pour le prix de leur vetement
le 19 juillet 2014
Cette robe est superbe je l ai choisi car j adore la couleur bleue clair. Elle est à la bonne taille je n ai aucuns problème avec les articles desigual commande sur Amazon
le 10 juillet 2014
Elle est superbe et elle me va très bien.Je l'ai pris en taille S et j'en suis ravis.D'habitude je met du 40.
j'ai bien fait et elle arrive juste en dessus du genoux pas trop courte ni trop longue.
Comme sur la photo malgré mes larges épaules rien n'a dire.
Le tissu impeccable et la laver a la main car tissu très fragile.